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Problème Replay et VOD
Bonjour,
Depuis l'écran d'accueil de la TV ORANGE, lorsque je sélectionne TV à la demande ou VOD, la réception devient instable : écran gris/neige, écran noir, de temps en temps la page attendue (mosaïque) une fraction de seconde. Impossible d'aller choisir ce que je veux. Même chose avec la VOD. J'ai passé 1 heure au tel avec un technicien d'ORANGE qui m'a fait mettre hors tension la box et le décodeur, réinitialiser le décodeur ... sans succès. Il a fini par me dire qu'il y a un problème chez moi et qu'il m'envoie un technicien. 70€ de déplacement. Il paraît qu'il y a un problème de débit. J'ai du mal à le croire. La télé en HD fonctionne parfaitement. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
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Re : Problème Replay et VOD
Bonsoir @Tonio3883
Etes-vous en TV par satellite ou TV par Adsl ?
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Re : Problème Replay et VOD
Bonsoir
Désolé je n'avais pas précisé. Je suis en ADSL.
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Re : Problème Replay et VOD
Si la TV en direct fonctionne parfaitement en HD, le problème de débit n'est pas la cause. Mais regardez quand même dans l'interface de la box (mon réseau mon débit) à combien vous êtes en débit (mini 8Mb/s pour la Tv HD)
Seules pistes restantes :
1- un décodeur HS ( à faire changer au 3900)
2- si côté Orange le Dslam possède un VC VOD dédié, un reset de port peut être nécessaire (à faire faire par un technicien au 3900).
PS : pour un abo Open faire le 3970 au lieu du 3900.
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Re : Problème Replay et VOD
Mon débit descendant est à 11.5 Mb/s. Je suis d'acord, ce n'est pas le problème.
J'ai demandé au technicien le changement du décodeur mais il a refusé...
Votre 2ème piste dépasse mes compétences. Il y a moyen de disgnostiquer un pb de port ?
Merci !
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Re : Problème Replay et VOD
@Tonio3883 a écrit :
Votre 2ème piste dépasse mes compétences. Il y a moyen de disgnostiquer un pb de port ?
Non un reset de port côté Dslam est sous le controle des techniciens des FAI. Dans les deux cas seul un technicien pourra vous apporter la solution.
Donc il faut que vous rappeliez le 3900 (ou 3970 pour Open) ou que vous attendiez ici le passage d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange).
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