- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Problème son VOD et OCS en VO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème son VOD et OCS en VO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème son VOD et OCS en VO
Depuis quelques mois, tous les programmes loués ou achetés sur la VOD d'orange ou via OCS GO sont impossibles à regarder en Version originale car le son est dégrdé et entrecoupé de grésillements.
A noter que ce problème ne se pose pas sur les VF mais quid des clients qui veulent regarder un programme en VO?
Honteux de ne rien faire pour améliorer le service en VO!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son VOD et OCS en VO
Bonjour,
J'ai moi aussi le problème...
Un utilisateur du forum (gdelille) a trouvé une solution temporaire, en attendant la résolution par Orange :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son VOD et OCS en VO
Rencontrez-vous toujours le problème de son sur les chaînes OCS ?
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
- Depuis quand rencontrez-vous le dysfonctionnement ?
- Pouvez-vous me détailler au maximum ce défaut ?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week end à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son VOD et OCS en VO
Bonjour,
J'avais le même problème, j'ai fait appel au soutien technique Niveau 1 puis Niveau 2 qui m'indiquait qu'une mise à jour allais être développée pour corriger cet erreur courant juin ou juilliet.
Pouvez vous me prevenir lorsqu'elle est faite s'il vous plaît ?
Cela me permettra d'acheter des films sans crainte.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son VOD et OCS en VO
Bonjour @aanazgo,
En effet ce défaut est connu de nos services et une mise à jour est prévu pour le corriger. Cependant je n'ai pas à ce jour de date à vous communiquer. Sachez à titre d'information que l'anomalie peut-être amplifié si vous changez la langue et/ou si vous activez les sous-titres. En attendant le correctif, je vous invite à utiliser le palliatif qui consiste à sortir de la vidéo et à la reprendre.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son VOD et OCS en VO
12 juillet 2015 et toujours pas de mise à jour pour régler le problème de son sur VO en VOD, malgré les promesses d'Orange ! Pas bon... ça donne envie de voir un autre opérateur : payer 4.99 et ne pas pouvoir regarder tranquillement un film, ça agace beaucoup à la longue!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son VOD et OCS en VO
Bonjour,
Même problème pour moi, offre LiveBox Jet Fibre, 480M descendant, mais problèmes de son récurrents lors des visionnages de VOD, vidéo sur OCS ou TV à la demande.
Son haché, dont le volume varie, le problème survient au bout de 10 à 15 mn, obligé de mettre sur pause ou de revenir en arrière pour le supprimer mais cela recommence 10 à 15 mn plus tard !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son VOD et OCS en VO
A fin juillet ce problème est toujours d'actualité sur OCS et Canal plus à la demande et est très dérangeant impossible de regarder une série ou film en replay sans devenir dingue.
C'est meme de pire en pire.
bref problème anormal en fibre, et temps de résolution anormalement long
merci de trouver une solution car sinon je pars à la concurennce où tout cela fonctionne parfaitement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son VOD et OCS en VO
petit up de topic
le correctif a--til été diffusé et est il possible de regarder un film en VOD ?
@bruno, le paliatif consistant à sortir du film puis revenir là ou on s'est arrêté n'est pas viable car à chaque fois il faut faire "avance rapide" pour revenir là ou on en était, c'est ingérable sachant qu'il faut sortir du film toutes les 5 minutes.
Pouvez-vous demander à votre service technique de faire en sorte que le film soit coupé en 10 parties et qu'on puisse accéder au début de chacune de ces parties en cliquant sur 1, 2, 3, 4...9, 0 sur la télécommande ?
Idem pour les films enregistrés, ça sera super pratique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler