- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- REPLAY tv à la demande encore toujours des plantag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPLAY tv à la demande encore toujours des plantages?????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REPLAY tv à la demande encore toujours des plantages?????
Bonjour cela fait des mois et cela ne change toujours pas car aucune amélioration concernant tv de rattrapage via Espace Canal et idem sur OCS GO en effet si je regarde 3 ou 4 par exemple programme à la demande à la suite y à 1 chance sur 2 que sur les supports citer ci dessus, au bout d'un moment l'écran est noir au lieu d'annoncer le prochain programme et la télécommande tout est bloquer au niveau de l'appareil tv cela me dépasse que personne au niveau technique n'est réparer ce bug par un correctif car quand tout est bloquer il faut tout refaire démarer avec le bouton arriére et à force sa devient épouvantable même avec un recepteur neuf sa continu de plus belle alors ras le bol...
PS: depuis plus de 2 ans que je suis chez Orange j'ai toujours connu cette galère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPLAY tv à la demande encore toujours des plantages?????
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPLAY tv à la demande encore toujours des plantages?????
@tuxon78 , bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPLAY tv à la demande encore toujours des plantages?????
Bonsoir, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe support internet et de mobile pour contact ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPLAY tv à la demande encore toujours des plantages?????
Bonsoir oui mais en message privée sans lien je n epeux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPLAY tv à la demande encore toujours des plantages
Bonjour,
je confirme ! cela a toujours été un problème et je pensais qu'avec la nouvelle box/décodeur 4 cela allait s'arranger.
Hélas, ce n'est pas le cas. Exemple : Hier et aujourd'hui, sur 2 demandes de replay sur France O et myTF1, le décodeur s'est planté 2 fois, sans possibilité de le réinitialiser autrement qu'en éteignant l'équipement.
Et manifestement au fil du temps, cela se dégrade.
Pourtant, j'ai une offre open "haut de gamme", client prémium, fibre...etc...et le problème est aussi bien sur l'environnement Orange que canal plus.