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Replay Impossible
Bonjour,
Nous ne pouvons plus accéder au replay, l'erreur V05 apparait systématiquerment.
C'est le cas depuis bien avant notre déménagement mais cela n'avait que peu d'importance nous n'avions pas trop le temps de regarder la télé mais c'est de nouveau le cas.
Cela remonte semble-t-il à une maj de l'interface?
Que faire?
Merci
Oli'
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Re : Replay Impossible
Bonjour @OliTitiaLeoZoe
Si vous parlez du "changement d'interface" j'image donc que c'est un décodeur blanc, et que depuis environ 2/3 mois, votre menu a changé, bienvenue sur l'interface Polaris
premiere chose à faire (si ça n'a pas été fait) c'est de "réinitialiser" le décodeur (et non le redémarrer)
pour cela, c'est facile, lorsqu'il est allumé, prenez votre tvcommande, appuyez rapidement sur les boutons de couleurs => Bleu / Jaune / Bleu => "réinitialiser" et hop il reboot et fait un test de config, cela peut suffir
sinon attendre un webconseiller ou appeler le SAV pour d'autres manips
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Re : Replay Impossible
Bonjour @OliTitiaLeoZoe
En complément de la réponse apportée par @Lichenzo je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée