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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay Impossible

OliTitiaLeoZoe
contributeur
490  

Replay Impossible

Bonjour,

Nous ne pouvons plus accéder au replay, l'erreur V05 apparait systématiquerment.
C'est le cas depuis bien avant notre déménagement mais cela n'avait que peu d'importance nous n'avions pas trop le temps de regarder la télé mais c'est de nouveau le cas.
Cela remonte semble-t-il à une maj de l'interface?
Que faire?

Merci

Oli'

2 RÉPONSES 2
Lichenzo
passionné
450  

Re : Replay Impossible

Bonjour @OliTitiaLeoZoe

 

Si vous parlez du "changement d'interface" j'image donc que c'est un décodeur blanc, et que depuis environ 2/3 mois, votre menu a changé, bienvenue sur l'interface Polaris

 

premiere chose à faire (si ça n'a pas été fait) c'est de "réinitialiser" le décodeur (et non le redémarrer)

pour cela, c'est facile, lorsqu'il est allumé, prenez votre tvcommande, appuyez rapidement sur les boutons de couleurs => Bleu / Jaune / Bleu => "réinitialiser" et hop il reboot et fait un test de config, cela peut suffir

 

sinon attendre un webconseiller ou appeler le SAV pour d'autres manips

Hebergeur d'image
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re : Replay Impossible

Bonjour @OliTitiaLeoZoe 

En complément de la réponse apportée par @Lichenzo je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

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