- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay impossible aux heures de grande écoute
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay impossible aux heures de grande écoute
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay impossible aux heures de grande écoute
Bonjour,
Je dispose d'un décodeur UHD86, Livebox play et liaison CPL.
Alors que le replay fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années, depuis 2mois environ, son usage est devenu impossible. Même le passage par l'enregistrement est inutilisable (durée 3 à 4h00).
Ce problème n'existe qu'aux heuresde grande écoute 12-13h et 19-23h. Aux heures creuses tout va bien.
Réinitialisation et rebranchement de la box et du décodeur et des CPL ont été faits suivant instructions d'Orange. mais sans résultat.
Le service client contacté vers 20h30 m'annonce des débits de 11 à 15 Mb sachant que le test de débit Ariase et autres testeurs m'annoncent 1 Mb, ce qui est plus conforme à la réalité. Pourquoi un tel écart alors que je ne connecte pas d'autre appareil sur le net à ces périodes là.
Je pense qu'il y a trop d'utilisateurs simultanés dans mon secteur aux heures de grande écoute et que la bande passante est insuffisante car le réseau est sousdimensionné.
Que faire pour qu'Orange accepte ce point de vue et prenne les dispositions nécessaires. Ou alors il y a une autre explication technique.
Merci de me faiore part de vos avis et solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay impossible aux heures de grande écoute
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay impossible aux heures de grande écoute
Bonjour,
J'ai fait une réinitialisation à distance de votre Décodeur TV. Pour que cette opération soit complète, merci de redémarrer toute votre installation y compris les Liveplug
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay impossible aux heures de grande écoute
Bonsoir Gilou
Après que vous ayez fait la réinitialisation de mon décodeur TV, j'ai refait un essai de replay à plusieurs reprises hier et aujourdhui de 20h00 à 21h00 ; Rien n'a changé, replay impossible - Pour un épisode de feuilleton de 50 mn, on passe par un téléchargement qui devrait durer plus de 3heures. C'est donc inexploitable :que faire ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay impossible aux heures de grande écoute
Bonjour @delamaoro
Je prends la suite de Gilou.
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le replay ?
Je n'ai pas de défaut coté ligne avec un débit à l'instant T de 12,16Mbit/s.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !