Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay impossible aux heures de grande écoute

delamaoro
contributeur
709  

Replay impossible aux heures de grande écoute

Bonjour,

Je dispose d'un décodeur UHD86, Livebox play et liaison CPL.

Alors que le replay fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années, depuis 2mois environ, son usage est devenu impossible. Même le passage par l'enregistrement est inutilisable (durée 3 à 4h00).

Ce problème n'existe qu'aux heuresde grande écoute 12-13h et 19-23h. Aux heures creuses tout va bien.

Réinitialisation et rebranchement de la box et du décodeur et des CPL ont été faits suivant instructions d'Orange. mais sans résultat.

Le service client contacté vers 20h30 m'annonce des débits de 11 à 15 Mb sachant que le test de débit Ariase et autres testeurs m'annoncent 1 Mb, ce qui est plus conforme à la réalité. Pourquoi un tel écart alors que je ne connecte pas d'autre appareil sur le net à ces périodes là.

Je pense qu'il y a trop d'utilisateurs simultanés dans mon secteur aux heures de grande écoute et que la bande passante est insuffisante car le réseau est sousdimensionné.

Que faire pour qu'Orange accepte ce point de vue et prenne les dispositions nécessaires. Ou alors il y a une autre explication technique.

Merci de me faiore part de vos avis et solutions.

4 RÉPONSES 4
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
644  

Re : Replay impossible aux heures de grande écoute

@delamaoro 


Bonjour,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
597  

Re : Replay impossible aux heures de grande écoute

@delamaoro 


Bonjour,


J'ai fait une réinitialisation à distance de votre Décodeur TV. Pour que cette opération soit complète, merci de redémarrer toute votre installation y compris les Liveplug


Gilles.

signature.jpg

delamaoro
contributeur
552  

Re : Replay impossible aux heures de grande écoute

Bonsoir Gilou

Après que vous ayez fait la réinitialisation de mon décodeur TV, j'ai refait un essai de replay à plusieurs reprises hier et aujourdhui de 20h00 à 21h00 ; Rien n'a changé, replay impossible - Pour un épisode de feuilleton de 50 mn, on passe par un téléchargement qui devrait durer plus de 3heures. C'est donc inexploitable :que faire ?

Cordialement.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re : Replay impossible aux heures de grande écoute

Bonjour @delamaoro 


Je prends la suite de Gilou.


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le replay ?

Je n'ai pas de défaut coté ligne avec un débit à l'instant T de 12,16Mbit/s.


Nathalye.




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759436 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne