Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV via SAT, où trouver les modes d'emploi ?

memos
helper confirmé
helper confirmé
615  

TV via SAT, où trouver les modes d'emploi ?

Bonjour

Ma moitié voulant voir deux épisodes d'une série US sur M6 j'ai tenté l'utilisation de la TV à la demande avec une certaine appréhension et j'avais raison ? Jouir du calme campagnard, c'est bien mais en supporter les inconvénients c'est une autre affaire. Allez expliquer à une septuagénaire qui n'y comprend rien et ne veut pas comprendre comment fonctionne un PC, une live-box et un décodeur TV... relié par câble ethernet. Elle croyait voir ses deux épidodes dans la foulée et dans l'immédiat. Avec mon 512 Kb/s théorique fournissant plutôt 150 Kb/s quand on se situe en bout de ligne, 1h50' de chargement ont été nécessaires. Madame a dû patienter devant une autre série ne la passionnant pas. Autre déception, elle n'a vu qu'un épisode. Maintenant, faute d'une notice clairement explicite, j'ai besoin de la communauté car, quand j'ouvre "toutes mes vidéos" l'épisode enregistré redémarre. Je n'ai pas trouvé un quelconque lien permettant de supprimer une vidéo après sa lecture. C'est en manipulant que l'on apprend mais je ne peux pas passer mon temps là-dessus ce pourquoi j'appelle à l'aide.

D'avance, merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re : TV via SAT, où trouver les modes d'emploi ?

bonjour @memos

 

voir ce fil,et essaie la manipulation

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Impossible-de-supprimer-un-enregistrement-r%C3%...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re : TV via SAT, où trouver les modes d'emploi ?

bonjour @memos

 

voir ce fil,et essaie la manipulation

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Impossible-de-supprimer-un-enregistrement-r%C3%...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
memos
helper confirmé
helper confirmé
597  

Re : TV via SAT, où trouver les modes d'emploi ?

Bonjour "melet39" et merci pour ce lien m'amenant à la solution de mon problème.

Bonne fin de journée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re : TV via SAT, où trouver les modes d'emploi ?

bonjour @memos

 

merci du retour

clic sur accepter comme solution pour servir à d'autres membres

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755950 membres inscrits 🧡

3556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne