- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Telechargement replay long
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelechargement replay long
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2013
0h43
5 880  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telechargement replay long
Bonsoir,
Depuis quelques mois le telechargement de n importes quelles emissions
Sur n importe quelles chaines est hyper long
Ca peux durer des heures
Qu est que l on peux faire comme reglages est ce qu il faut changer le decodeur ?
Le mien est recent
6 RÉPONSES 6
Posté le
11-12-2013
16h22
Modifié le
12/12/2013
5 859  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telechargement replay long
Bonjour FANFAN33,
Le débit de téléchargement est lié au débit de votre ligne que vous soyez en TV ADSL ou en TV Satellite.
Pourriez-vous aller dans l'interface de votre Livebox (accessible en tapant 192.168.1.1 dans votre navigateur) et notre le débit de synchronisation.
En complément:
Recevez-vous la TV par ADSL, par Satellite?
Constatez-vous une instabilité de votre connexion (perte d'internet)?
Le débit de téléchargement est lié au débit de votre ligne que vous soyez en TV ADSL ou en TV Satellite.
Pourriez-vous aller dans l'interface de votre Livebox (accessible en tapant 192.168.1.1 dans votre navigateur) et notre le débit de synchronisation.
En complément:
Recevez-vous la TV par ADSL, par Satellite?
Constatez-vous une instabilité de votre connexion (perte d'internet)?
Posté le
11-12-2013
23h06
5 796  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telechargement replay long
Bonsoir Rolland
Je suis dans l interface de ma Livebox
Je ne vois pas d information sur le débit de synchro
A part dans Asssistance . Informations Système. TV . VIDEO A LA DEMANDE :
Etat Actif . VP/VC 8/38
Est ce que c est ca ?
J ai une reception par Satellitte
Merci pour votre reponse
A bientot
Posté le
12-12-2013
13h20
5 573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telechargement replay long
@FANFAN33,
Normalement quand vous êtes dans l'interface de la Livebox, allez dans Configuration -> Outils -> Informations système et c'est la que vous trouverez le débit descendant.
Si vous ne trouvez pas communiquez moi vos coordonnées en message privé, je regarderai.
Normalement quand vous êtes dans l'interface de la Livebox, allez dans Configuration -> Outils -> Informations système et c'est la que vous trouverez le débit descendant.
Si vous ne trouvez pas communiquez moi vos coordonnées en message privé, je regarderai.
Posté le
12-12-2013
23h20
5 563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telechargement replay long
Je ne trouve pas
Je vous envoie mes coordonnees par message prive
Posté le
13-12-2013
18h17
Modifié le
13/12/2013
5 192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telechargement replay long
@FANFAN33,
Pour l'envoi des coordonnées en message privé suivre ce lien ou passer par mon profil accessible en cliquant sur mon pseudo sur la gauche.
Pour l'envoi des coordonnées en message privé suivre ce lien ou passer par mon profil accessible en cliquant sur mon pseudo sur la gauche.
Posté le
06-12-2015
16h27
2 993  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telechargement replay long
Même problème pour nous