Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Ticket VOD

AB621
contributeur
346  

Ticket VOD

Bonjour, j'ai un ticket VOD de 61 Euros qui apparaît comme activité mais je n'arrive pas à l'utiliser quand je veux selectionne une VOD. J'ai essayé tout ce que j'ai pu mais n'y suis jamais arrivée. Comment faire SVP ?

 

3 RÉPONSES 3
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re : Ticket VOD

Bonjour @AB621,

Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tania2022
contributeur
260  

Re: Re : Ticket VOD

Bonjour

j’ai acheté un ticket VOD ce jour 

je l’ai renseigné, il a été crédité, puis il a « disparu ». En tout cas le montant n’apparaît plus.. je ne peux pas ressaisir, bien entendu, car le n° de ticket a déjà été utilisé.. comment récupérer ce crédit ??

merci !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
236  

Re: Re : Ticket VOD

Bonjour @Tania2022,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759115 membres inscrits 🧡

3935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne