- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Tv à la demande toujours bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv à la demande toujours bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv à la demande toujours bloqué
J'ai redémarré après avoir débranché la livebox au moins 7 fois, j'ai même initialisé ma box et recherché toutes les chaines mais toujours rien.
J'ai éteins et redémarré aussi la box, on ne sait jamais.
Sur le site, on m'a dit de tester la ligne et ça me dit que tout va bien pourtant c'est toujours bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv à la demande toujours bloqué
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui, à chaque fois que j'essaye la vidéo à la demande je reste bloquée sur la page d'accueil des chaines et cela fige carrément mon décodeur .Je suis obligée de le redémarrer par l'interrupteur!.
J'ai essayé le diagnostic en ligne: ras , j'ai redémarré toute mon installation,changé les piles de ma télécommande et même réinitialisé le décodeur, rien n'y fait pour l'instant!????
Pas de message d'erreur.
La télé fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv à la demande toujours bloqué
Bonjour,
Vous pouvez rencontrer des difficultés sur les services interactifs de la TV d'Orange (TV à la demande, VOD, OCS Go,...).
Nos équipes travaillent au rétablissement des services.
En attendant, pour accéder aux replay, vous pouvez sélectionner la chaine et faire OK puis TV à la demande.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous apporter.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv à la demande toujours bloqué
L'accès à vos services est de nouveau opérationnel.
Un redémarrage de votre décodeur peut être nécessaire.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv à la demande toujours bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv à la demande toujours bloqué
Merci ppour vos messages.
Tout est revenu dans l'ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv à la demande toujours bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv à la demande toujours bloqué
Bonjour,
un abonné OCS ORANGE, avec la nouvelle page d'accueil, trouve où les informations sur l'accès et le fonctionnement à OCS go sur la TV ET est ce en plus de l'abonnement ou bien est-ce compris?
Il y a une multitude d'infos (d'ailleurs trop) et il est difficile de s'y retrouver.