- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Tv Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2014
9h42
1 507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv Orange
J'ai souscrit récemment au forfait Tv Orange et j'ai deux problème. 1 Il manque un disque dur pour faire les enregistrements 2 je ne peux accéder à rien car j'ai constamment le message suivant (le service est temporairement indisponible réessayer plus tard ) merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-08-2014
9h48
1 504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv Orange
Bonjour,
Merci de préciser le nom de votre décodeur voir:
http://assistance.orange.fr/les-guides-d-installation-et-d-utilisation-de-la-tv-d-orange-1660.php
Posté le
18-08-2014
18h18
1 489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv Orange
bonjour jpgarin
Si tu as le décodeur noir, le disque dur est intégré, si non, je crois que c'est une option payante et dans ce cas, tu reçois un disque dur amovible. mais le plus urgent est de réparer ce message erreur, sce indisponible..peux tu donner des précisions sur cette panne, est ce tout le temps ?...a t elle marchée 1 fois ? as tu vérifié les branchements ?
cordialement
sabotier