- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Tv d orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv d orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2015
20h48
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv d orange
Après un eçrasement abusif je suis restée sans rien pendant un certain temps aujourd'hui cela remarche mais je ne peux pas regarder la tv d.orange sur mon i pad on le dit que cette offre ne fait pas partie de mon contrat alors que oui que dois je faire de plus j.ai loué des films que je n.ai pas pu voir pour la même raison.
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-11-2015
10h03
641  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv d orange
Bonjour,
Pour la TV sur votre IPAD, utiliser l'application TV Orange, voir:
https://itunes.apple.com/fr/app/tv-dorange/id308816822?mt=8
Il faudra vous identifier sur l'application avec votre identifiant et mot de passe Inernet.
Pour les videos perdues, tentez d'obtenir un geste auprès du service client au 3900
Posté le
26-11-2015
12h44
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv d orange
Bonjour
je l .ai installé au départ mais rien n.y fait
merci