- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD et résiliation Abonnement Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD et résiliation Abonnement Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2017
13h03
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD et résiliation Abonnement Fibre
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai un abonnement Fibre.
Je n'ai pas de décodeur TV et l'option TV est décochée sur mon abonnement.
Mais j'ai accès à la VOD.Et j'ai acheté quelques films.
(qui est de la vidéo à la demande et non de la TV à la demande... le service client n'a rien compris à ma demande et a mélangé les deux, c'est pour ça que je le précise ici.)
Si demain je résilie mon abonnement, mon adresse mail orange lié à cet abonnement est détruite (dans le temps c'était comme ça.)
Donc, comment faire pour accéder à mes films si mon adresse mail n'existe plus ?
Merci beaucoup.