- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- clé de sécurité !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé de sécurité !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier à cinq reprises j'ai dû réécrire la clé de sécurité pour une connexion Wifi avec ma TV afin de pouvoir visionner des films ou autres en Replay par le biais de la chaine 15 (Canal à la demande).
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe ? c'est très fatigant à force, surtout que la clé est d'un compliqué !!!!!!!!!!
Dois-je me faire aider par Canal ou Orange ????
Merci de me dire ...
Bonne journée
Crooamoi1
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Nathalye !
J'ai l'impression que le problème est résolu pour le moment puisque je peux de nouveau accéder aux rediffusions par Canal à la demande ; on ne me demande plus la clé de sécurité !
J'espère que cela va continuer !
Il faut que vous compreniez que nous sommes des séniors avec mon mari et que tout devient difficile lorsqu'il s'agit de manipuler tel ou tel appareil, comme changement de Livebox plus performante par exemple, alors que tout fonctionnait avant !
Ou comme notre nouvelle télé avec toutes les nouvelles fonctionnalités ....
Bref, merci encore à vous et si je devais avoir de nouveau des soucis, je ne manquerai pas de vous recontacter.
Cordialement.
Crooamoi1
Cliente depuis toujours chez Orange et je continuerai !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé de sécurité !
Bonjour @crooamoi1
Pouvez-vous nous donner plus de détails.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Nathalye !
J'ai l'impression que le problème est résolu pour le moment puisque je peux de nouveau accéder aux rediffusions par Canal à la demande ; on ne me demande plus la clé de sécurité !
J'espère que cela va continuer !
Il faut que vous compreniez que nous sommes des séniors avec mon mari et que tout devient difficile lorsqu'il s'agit de manipuler tel ou tel appareil, comme changement de Livebox plus performante par exemple, alors que tout fonctionnait avant !
Ou comme notre nouvelle télé avec toutes les nouvelles fonctionnalités ....
Bref, merci encore à vous et si je devais avoir de nouveau des soucis, je ne manquerai pas de vous recontacter.
Cordialement.
Crooamoi1
Cliente depuis toujours chez Orange et je continuerai !