Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

clé de sécurité !

crooamoi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 813  

clé de sécurité !

Bonjour,

Hier à cinq reprises j'ai dû réécrire la clé de sécurité pour une connexion Wifi avec ma TV afin de pouvoir visionner des films ou autres en Replay par le biais de la chaine 15 (Canal à la demande).

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe ? c'est très fatigant à force, surtout que la clé est d'un compliqué !!!!!!!!!! 

Dois-je me faire aider par Canal ou Orange ????

Merci de me dire ...

Bonne journée

Crooamoi1

Crooamoi1

Solutions approuvées
crooamoi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 728  

Re : clé de sécurité !

Merci Nathalye !

J'ai l'impression que le problème est résolu pour le moment puisque je peux de nouveau accéder aux rediffusions par Canal à la demande ; on ne me demande plus la clé de sécurité !

J'espère que cela va continuer !

Il faut que vous compreniez que nous sommes des séniors avec mon mari et que tout devient difficile lorsqu'il s'agit de manipuler tel ou tel appareil, comme changement de Livebox plus performante par exemple, alors que tout fonctionnait avant !

Ou comme notre nouvelle télé avec toutes les nouvelles fonctionnalités ....

 

Bref, merci encore à vous et si je devais avoir de nouveau des soucis, je ne manquerai pas de vous recontacter.

 

Cordialement.

Crooamoi1

Cliente depuis toujours chez Orange et je continuerai !

Crooamoi1

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 752  

Re : clé de sécurité !

Bonjour @crooamoi1 

 

Pouvez-vous nous donner plus de détails.

 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

crooamoi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 729  

Re : clé de sécurité !

Merci Nathalye !

J'ai l'impression que le problème est résolu pour le moment puisque je peux de nouveau accéder aux rediffusions par Canal à la demande ; on ne me demande plus la clé de sécurité !

J'espère que cela va continuer !

Il faut que vous compreniez que nous sommes des séniors avec mon mari et que tout devient difficile lorsqu'il s'agit de manipuler tel ou tel appareil, comme changement de Livebox plus performante par exemple, alors que tout fonctionnait avant !

Ou comme notre nouvelle télé avec toutes les nouvelles fonctionnalités ....

 

Bref, merci encore à vous et si je devais avoir de nouveau des soucis, je ne manquerai pas de vous recontacter.

 

Cordialement.

Crooamoi1

Cliente depuis toujours chez Orange et je continuerai !

Crooamoi1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759185 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne