Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

pass video live box play

mi----
helper
3 184  

pass video live box play

bonjour

j'ai l'ofre live box play depuis juillet,avec l'option pass vidéo

depuis se temps les film son toujours les même c'est quand q'orange va les changer ?

sinon sa sert a quoi d'avoir cette option ,j'ai pris l'option pour avoir des film différent tous les mois du mois ,c'est se que j'avais comprit sur l'ofre proposer .

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
3 178  

Re : pass video live box play

Bonjour mi---?

Hélas, il y a beaucoup de client insatisfaits de cet avantage.
Depuis le lancement de livebox play mi- février, les choses n'évoluent pas, alors que le pass vidéo livebox star semble mieux loti.

Beaucoup ont changé cet avantage contre deezer premium+ , mais ce n'est pas la même chose.

lourson
contributeur
3 134  

Re : pass video live box play

Je ne peux qu'approuver ce dernier commentaire. Nouveau client Fibre 200/50 chez Orange, avec l'option "Pass Vidéo" j'ai découvert avec une certaine amertume que tous les films proposés sont en basse définition et uniquement en VF!

 

Comme accompagnement de l'offre Fibre la plus chère chez Orange, c'est ridicule.

wi
contributeur
2 549  

Re : pass video live box play

effectivement, la pass video depuis 6 mois propose que des vieux films pourris qui ont été déjà proposés antérieurement. je voudrais savoir qui choisit ces films parce que seulement 3 à 4 films sont regardables.

surtout quel public est visé, les octogénaires certainement étant donné la programmation.

a l'évidence les films continueront d'être nuls comme celà on souscrira quelque chose de payant, si c'est le but autant partir de chez orange car il n'y a aucun autre avantage pas de chaîne supplémentaires (rtl 9 ou autre comme d'autres opérateurs) et les semaines offertes genre OCS ou canal + ne nous sont pas annoncées à l'avance.

Fais chier.

Oxycom
contributeur
2 231  

Re : pass video live box play

Bonjour,
Je suis d'accord avec vous, les films sont toujours les mêmes , ce qui est différent de la promesse !!

D'autant plus déçue, que Avec ma formule précédente , cela changeait effectivement tous les mois
titape
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 203  

Re : pass video live box play

orange nous a fait  passé hier obligatoirement du pass video live star au pass live box play: on nous annonçait un progrès; en réalité  une arnaque; en particulier pour les fims jeunesse dont certains  durent 3 minutes,   et des séries qui sortent d'on ne sait où: but inavoué d'orange: prendre des pass payants.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758352 membres inscrits 🧡

1403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne