- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : problème canal plus à la demande fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème canal plus à la demande fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème canal plus à la demande fibre
depuis quelques temps j'ai de gros problèmes de qualité de canal plus à la demande en fibre
j'ai modifié le système de réception en passant en liveplug 500 puis 600 et maintenant en liveplug wifi mais malgré tout j'ai toujours de gros problèmes d'images et de son au bout de quelques minutes
aucun problème avec les autres services tel que OCS ou netflix ni aucun problème avec les chaines en HD+ en live ni Canal en live
si quelqu un à une idée du problème et surtout d'une solution
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème canal plus à la demande fibre
Bonjour,
Tentez de redémmarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème canal plus à la demande fibre
Cette solution de débrancher rebrancher dans cet ordre a déjà été faite plusieurs fois avec le service client, on m'a changé toutes les box, mais rien n'y fait
cela ne déconne au bout de quelques minutes à chaque fois pour le replay de OCS et Canal Plus à la demande