Vous avez une question ?
Interrogez la communautévod
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vod
Bonjour,
A priori Orange a retiré la possibilité de bloquer tous les achats! Cette option était disponible auparavant, mais a été retirée. C'est une façon de pousser à une consommation non consentie. La seule possiblité est d'interdire par le contrôle parental les contenus mis dans des catégories (-10ans, -12 ans...), mais les films qui n'entrent pas dans ces catégories ne peuvent être bloqués!
C'est très gênant pour les locations de vacances, je suis confronté à ce problème. La seule solution est de se passer de la TV d'Orange et de revenir à la TNT hertzienne, c'est que je vais faire, en attendant un retour hypothétique de cette option!
Quelle est la position d'Orange sur ce problème?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vod
En complément, Free propose toujours cette option, c'est un comble!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vod
Bonjour @cel21,
Avez-vous réussi à paramétrer votre code confidentiel sur la TV d'Orange comme vous l'a expliqué tarzan14 ?
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la fiche d'aide sur les différents codes de la TV d'Orange afin de verrouiller la fonction d'achat (hors paiement à partir du compte prépayé) grâce au code confidentiel.
Je suis à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !