Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Acces impossible à OCS Go PC + iPhone + Android

Mushu
contributeur
2 601  

Acces impossible à OCS Go PC + iPhone + Android

Bonjour à tous,

 

depuis que j'ai OCS par l'offre "pack intense" d'orange (et plus comme avantage livebox jet fibre)  je n'ai plus accès à OCS GO que ce soit sur PC, Mac, iPhone ou Android, à chaque fois j'ai le message "Vous n'êtes pas reconnu comme abonné. Pour plus d'informations veuillez contacter le service client de votre distributeur TV".

 

Par contre depuis la livebox pas de problème j'ai bien accès à toutes les chaines OCS + OCSGO et depuis l'application TV d'Orange j'ai bien accès aux chaines OCS live. Mais par OCS GO impossible quelque soit le matériel.

 

J'ai bien sur réinitialisé les caches des navigateurs (j'ai testé ie, firefox, chrome) mais rien y fait.

 

Auriez-vous une idéee d'où cela pourrais venir

 

Merci

6 RÉPONSES 6
jonathan17
helper
2 583  

Re : Acces impossible à OCS Go PC + iPhone + Android

pas de code à rentrée pour activer ça  ???

Mushu
contributeur
2 580  

Re : Acces impossible à OCS Go PC + iPhone + Android

Bonsoir,
il me demande mon login/mdp de mon compte orange et c'est à ce moment là qu'il me dit que je suis pas abonné, alors que j'ai le pack intense avec ocs dedans et sur la live box j'ai bien accès aux chaînes + replay c'est uniquement sur Pc et smartphone le problème (en fait quand on utilise l'application et site OCS Go )
Merci
jonathan17
helper
2 576  

Re : Acces impossible à OCS Go PC + iPhone + Android

désintaller l'appli et l'a réinstallée et réessayer de se connecter dessus

Mushu
contributeur
2 555  

Re : Acces impossible à OCS Go PC + iPhone + Android

Bonjour,

 

merci j'ai effectué la désinstallation/réinstallation déjà plusieurs fois sans succès et j'ai testé sur plusieurs pc, mais le fait que j'ai le problème aussi sur le site web d'ocs me fait dire qu'il y a malheureusement un problème de liaison orange/ocs et ocs ne doit pas considérer mon pack intense comme incluant OCS

jonathan17
helper
2 549  

Re : Acces impossible à OCS Go PC + iPhone + Android

quelle chiotte , probleme d'appli entre orange et OCS en effet

 

à par les rappeller et qu'il se bouge , y'a pas grand choses à faire 

 

bon courage

GwenM
contributeur
2 205  

Re : Acces impossible à OCS Go PC + iPhone + Android

Bonjour. Je rencontre le même problème... depuis août 2014. J'ai demandé de l'aide en ligne, j'ai suivi toutes les instructions à la lettre et rien !

Je suis en déplacement actuellement et je suis agacée de ne pas pouvoir me divertir devant mes séries favorites !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne