- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Achat de films mais impossible de le visionner ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat de films mais impossible de le visionner ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat de films mais impossible de le visionner ?
Bonjour,
Voilà j'avais une livebox qui a été échangé récemment (par le même modèle) car j'avais un soucis avec, et ainsi qu'avec ma carte d'accès TV.
J'avais acheter quelques films, pour mon enfant, comme la reine des neiges etc...
Cependant, cela va faire une semaine que j'ai récuperer la nouvelle livebox, et depuis, dans "mes vidéos" j'ai bien les films que j'ai acheter, mais quand je séléctionne "regarder" il ne se passe rien. Pas un message d'erreur, le film ne se lance pas, bref rien.
Ca me le fais pour tout les films acheter, j'ai louer un film, pour voir si c'était du à la live box mais le film se lit sans soucis.
Comment faire pour pouvoir de nouveau visionner les films que j'ai acheter ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat de films mais impossible de le visionner ?
Bonjour,
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/probleme-avec-le-service-video-a-la-demande-1496.php
Rubrique: le service Vidéo à la demande se bloque
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat de films mais impossible de le visionner ?
Déjà fait et refait, ça ne change rien. Je peux lancer aucun film acheter avant l'acquisition de ma nouvelle Livebox.
Que dois-je faire?