Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Achat de films mais impossible de le visionner ?

Swan
contributeur occasionnel
2 349  

Achat de films mais impossible de le visionner ?

Bonjour,

 

Voilà j'avais une livebox qui a été échangé récemment (par le même modèle) car j'avais un soucis avec, et ainsi qu'avec ma carte d'accès TV.

 

J'avais acheter quelques films, pour mon enfant, comme la reine des neiges etc...

 

Cependant, cela va faire une semaine que j'ai récuperer la nouvelle livebox, et depuis, dans "mes vidéos" j'ai bien les films que j'ai acheter, mais quand je séléctionne "regarder" il ne se passe rien. Pas un message d'erreur, le film ne se lance pas, bref rien.

 

Ca me le fais pour tout les films acheter, j'ai louer un film, pour voir si c'était du à la live box mais le film se lit sans soucis.

 

Comment faire pour pouvoir de nouveau visionner les films que j'ai acheter ?

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 336  

Re : Achat de films mais impossible de le visionner ?

Bonjour,

 

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/probleme-avec-le-service-video-a-la-demande-1496.php

 

Rubrique: le service Vidéo à la demande se bloque

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.

Swan
contributeur occasionnel
2 289  

Re : Achat de films mais impossible de le visionner ?

Déjà fait et refait, ça ne change rien. Je peux lancer aucun film acheter avant l'acquisition de ma nouvelle Livebox.

 

Que dois-je faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne