- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Ciné+ à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCiné+ à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2015
13h46
1 777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ciné+ à la demande
Bonjour,
Je suis abonné au nouveau pack ciné séries qui comprend le bouquet OCS et le bouquet ciné mais lorsque je veux allez sur ciné+ à la demande il y a un message d'erreur qui s'affiche à l'ecran et qui me dit "Il n'y a aucune vidéo dans cette rubrique. Code: V16"
Comment je dois faire pour pouvoir acceder aux films sur ciné+ à la demande ?
Je suis allez voir sur orange, assistance/ inernet/ TV mais je n'ai pas trouvé de reponse.
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-11-2015
20h59
922  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ciné+ à la demande
bonsoir lilly_1
vous pouvez acceder a la solution en suivant ce lien https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/no...