Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Connexion impossible sur iPad.

BAB92
contributeur
4 423  

Connexion impossible sur iPad.

Bonjour.

Nouveau client j'ai télécharger les deux applications iOS pour mon iPhone et iPad.
Néanmoins, sur ce dernier il l'est impossible de visionner les chaînes alors que sur l'iPhone tout fonctionne correctement.
J'ai une pop up, erreur code A20, qui me demande de m'identifier afin de bénéficier du service alors que je suis déjà connecté.

Merci de votre aide.

Solutions approuvées
BAB92
contributeur
4 277  

Re : Connexion impossible sur iPad.

Bonjour.
Comme spécifié dans mon précédent message cela fonctionne très bien sur l'iPhone. Je ne l'avais pas noté car cela me semblait évident, je suis en effet abonné à la Tv d'Orange (abonnement Jet Fibre).
J'utilise l'application TV d'Orange.
Bref, je n'ai pas trouvé la cause du dysfonctionnement.
Néanmoins, j'ai résolu mon problème en supprimant simplement l'application et en la téléchargeant de nouveau.
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 294  

Re : Connexion impossible sur iPad.

Bonjour 


Quelle application utilisez-vous  ? (TV d'Orange par exemple ) 


Avez-vous l'option sur votre forfait ? 


Car comme indiqué ici vous devez avoir un pb d'identification.


Je vous invite cas échéant à vous identifier dans les paramètre de l'application Orange TV avec votre mail et votre mot de passe (si l'option est présente sur un abonnement ADSL/Fibre) ou avec votre numéro de mobile dans l'autre cas. 


J'attends vos retour.


Bonne Fêtes à Vous


 

signature.jpg

BAB92
contributeur
4 278  

Re : Connexion impossible sur iPad.

Bonjour.
Comme spécifié dans mon précédent message cela fonctionne très bien sur l'iPhone. Je ne l'avais pas noté car cela me semblait évident, je suis en effet abonné à la Tv d'Orange (abonnement Jet Fibre).
J'utilise l'application TV d'Orange.
Bref, je n'ai pas trouvé la cause du dysfonctionnement.
Néanmoins, j'ai résolu mon problème en supprimant simplement l'application et en la téléchargeant de nouveau.
Merci
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 251  

Re : Connexion impossible sur iPad.

Bonjour


Merci du retour. 


Bonne journée et bonnes fêtes à vous. 



signature.jpg

jesmaxmar
contributeur
2 817  

Re : Connexion impossible sur iPad.

MON IPAD est bien connecté mais je ne peux toujours pas naviguer sur le web ni voir mes email

moniou1
contributeur
2 513  

Re : Connexion impossible sur iPad.

jusqu'a il y a quelques jours je n'avais aucun problème de connexion mais désormais j'ai une fenetre qui s'ouvre me demandant mon identifiant et lorsque je le mets j'ai un message me disant qu'il existe déjà donc impossible de continuer pouvez-vous m'aider?

mounette

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne