- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetée...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc
Bonsoir,
Lorsque je veux louer ou acheter une vidéo et que clique sur la fiche ca m'affiche "vidéo non visionnable sur ordinateur" et lorsque je clique sur louer ou acheter il m'affiche "Pour des raisons de droits, cette vidéo ne peut être regardée sur ordinateur. Continuez votre commande pour la regarder sur votre décodeur TV d'Orange."
Est-ce normal?
Est-ce que quelqu'un a le même problème?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc
Bonsoir,
Personne ne peut m'aider?
Ou me donner de réponses?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc
Bonjour,
Oui j'ai déja fait tout ca il y'a longtemps et j'ai loué un vidéo il y a environ 2 semaines et aujourd'hui ca ne marche plus pourtant y a 2 semaines encore ca fonctionnait très bien.
Où est le problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc
Je confirme j'ai le même problème alors que jusqu'à il y a une semaine, je louais régulièrement des dvd sur mon ordinateur. je ne peux plus louer. Je n'ai pas la TV d'orange , je regarde les videos sur mon ordinateur
Aurélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc
Bonjour,
merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile ainsi que les nom des VOD que vous avez tenté de louer ou d'acheter uniquement sur la VOD d'Orange.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vod non visionnables sur pc
votre dossier nécessite des informations complémentaires dont je ne dispose pas. Je transmets votre dossier à la cellule d'expertise avec votre n° de portable. Je leur communique également la liste des VOD que vous m'avez envoyée.
Il existe déjà un incident national sur ce sujet et il est toujours en recherche de solution.
Je n'ai malheureusement pas de date de rétablissement à vous annoncer et j'en suis désolée.
Très bonne fin de journée.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vod non visionnables sur pc
merci et bonne fin de journée à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc
meme probleme pour moi!!!! Ca marche depuis des années et depuis qques jours je ne peux plus visionner sur mon ordi!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc
Un problème identique, après avoir acheté un ticket vidéo prépayé à 10 € j'ai eu un message d'erreur concernant les droits inexistants au moment de télécharger le deuxième film sur les 3 choisis et depuis impossible de télécharger ce film avec toujours le même message concernant les droits qui ne sont pas trouvés sur ce PC (je regarde les films toujours sur le même PC).
J'ai bien reçu le mail confirmant la crétaion du ticket et ensuite dans l'ordre un mail de confirmation pour l'achat des 3 films choisis.
Quelle est la démarche pour réactiver la possibilité de téléchargé ce film que j'ai payé à la location mais que je n'ai pas visionné ?
Merci d'avance
Bonjour,
Nous vous confirmons votre commande du 25/04/2015 à 19:13:37 , détaillée ci-dessous.
Merci de votre confiance,
L'équipe ticket Vidéo
Bonjour,
Nous vous confirmons votre commande du 25/04/2015 et vous proposons un bref questionnaire
pour mieux connaître votre avis sur le service Vidéo à la demande.
Très bonne séance,
L'équipe Vidéo à la demande.
titre : ...
qualité : DVD
visionnage illimité : 48h à partir du début de la visualisation
mode de visualisation : téléchargement
commande : .....-....-.....
date : 25/04/2015 à 19:23
paiement : ticket Vidéo Votre compte ticket vidéo est débité de 2,99 €
total : 2,99 €