- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Mise à jour polaris et netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour polaris et netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour polaris et netflix
Mon décodeur blanc sagem vient d'être mis à jour avec la nouvelle interface polaris. Pourtant je n'ai toujours pas accès à netflix via le pass video.
Il est indiqué ici que c'est possible pourtant : http://livebox-news.com/2015/11/08/1900/polaris-arrive-sur-decodeurs-blancs
La mise à jour est-elle incomplète? Peut-on accéder à netflix avec un décodeur blanc?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour polaris et netflix
bonsoir josey-wales
L'accès à Netflix est une exclusivité du décodeur Livebox Play
voici le lien https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour polaris et netflix
bonjour
j'ai un décodeur TV satellite Samsung HD90 récemment échangé par Orange.
mais pas de chaine 66 Netflix, et pas de pass video Netflix ?
comment fait on pour accéder à Netflix pour lequel je me suis abonné aujourd'hui ?
merci
Franck