- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS Go ne fonctionne plus sur mon décodeur Livebox...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS Go ne fonctionne plus sur mon décodeur Livebox Play Sagem IHD 92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis fin Mars/début Avril, la chaine OCS Go ne fonctionne plus sur notre décodeur. Il charge une page d'accueil "OCS 100% cinéma séries" et puis plus rien. Impossible d'avoir accès accès au menu de choix des programmes. En revanche les autres chaines OCS 45 à 49 fonctionnent
Je les ai contactés par téléphone plusieurs fois et suis tombé sur des personnes fort courtoises mais dont la seule solution est systématiquement de redémarrer le décodeur ou bien de le réinitialiser. Un autre m'a annoncé un problème côté serveurs OCS avec un retour à la normale au plus tard le jeudi 7 avril à 18h00.
Et à ce jour cela ne fonctionne toujours pas. Suis-je le seul dans le même cas? C'est vraiment insupportable d'autant plus que nous ne regradons quasiment que cette chaine.
Cordialement
Bruno
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les numéros des cartes sont bons.
J'attends votre retour concernant la manipulation proposée.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS Go ne fonctionne plus sur mon décodeur Livebox Play Sagem IHD 92
Bonsoir @baupreyb
Et depuis cette date du 7 avril, avez-vous réintialisé à nouveau votre décodeur ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS Go ne fonctionne plus sur mon décodeur Livebox Play Sagem IHD 92
Bonsoir,
Je vous remercie. J'ai effectivement réinitialisé mon décodeur sans succès. Pour information, j'ai la fibre et je suis en multi-poste :le problème est le même sur mes deux décodeurs.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS Go ne fonctionne plus sur mon décodeur Livebox Play Sagem IHD 92
Bonjour,
Avez vous installé le player, voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS Go ne fonctionne plus sur mon décodeur Livebox Play Sagem IHD 92
Non , moi aussi dans le même cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS Go ne fonctionne plus sur mon décodeur Livebox Play Sagem IHD 92
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse mais elle ne répond pas à mon problème. Je souhaite accéder à OCS depuis mon décodeur et non pas depuis mon PC.
Cela fonctionne sur PC. Et encore, l'accès depuis un webbrowser sous Windows 10 est un vrai parcours du combattant : Edge n'est pas supporté, Chrome ne supporte plus le plugin Silverlight, il faut soit réinstaller Internet Explorer ou installer FirefOx avec le plugin Silverlight activé. Ce n'est clairement pas accessible à des enfants ni même à des adultes non avertis. Sans parler de devoir brancher l'ordinateur à la télé (installation peu pratique)
Je souhaite avoir OCS Go sur mes décodeurs tout comme avant le 1er avril et pas une solution bricolée.
Bonne soirée
Cordialement
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS Go ne fonctionne plus sur mon décodeur Livebox Play Sagem IHD 92
Bonsoir
J'ai contacté l'assistance technique Orange pour la énième fois aujoud'hui : on m'a encore demandé de réinitialiser mon décodeur, modifié des droits sur la clé insérée dans mon décodeur, fait aller 30 minutes sur la chaine 398.
Et bien miracle!!! A mon grand étonnement : ça ne marche pas!!!!!
J'ai l'impression qu'ils ne savent pas ce que c'est :@denis13110, les avez-vous contacté,si oui que vous ont-ils dit?
Bonne soirée sans OCS Go
Cordialement
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS Go ne fonctionne plus sur mon décodeur Livebox Play Sagem IHD 92
Bonjour,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS Go ne fonctionne plus sur mon décodeur Livebox Play Sagem IHD 92
Bonjour @baupreyb,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de vos 2 cartes TV ?
En complément, je viens de réaliser une manipulation sur vos 2 décodeurs, je vous invite à suivre la manipulation ci-dessous:
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le 1er décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester l'accès à OCS Go sur le canal 50.
- Allumer le 2eme décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les numéros des cartes sont bons.
J'attends votre retour concernant la manipulation proposée.
Je reste à votre disposition.
Community Manager