- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Offre Open Play - Chaines OCS et capacité enregist...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open Play - Chaines OCS et capacité enregistreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2015
19h57
1 313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Open Play - Chaines OCS et capacité enregistreur
Bonjour,
J'ai modifier mon offre vers une offre Open Play. (Internet + mobile + téléphone Internet + TV)
J'ai bien le nouveau décodeur (IHD 92) reçu juste après mon changement d'offre.
D'après l'offre, je devrais avoir les chaines OCS incluses mais je ne les ai pas. Je suis resé sur la chaines 398 plus d'une heure.
Par ailleurs, en me positionnant sur l'enregistreur, je vois 80 Go disponibles, alors que l'offre prévoit 160 Go (et je n'ai encore rien enregistré).
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2015
10h27
1 238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open Play - Chaines OCS et capacité enregistreur
Bonjour @Zenith
Afin que je consulte votre dossier pour les problèmes que vous rencontrez avec OCS ainsi que l'enregistreur, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement