Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Offre multis-écran CANALPLAY

tyfredbzh
contributeur
8 982  

Offre multis-écran CANALPLAY

Bonjour,

 

je me suis abonné à Canaplay par l'intermédiaire de ma TV Orange ("à la demande>pass vidéo>Canalplay).

Pas de soucis ça marche.

 

Mais uniquement sur la TV, si j'ai bien compris...

 

Pourquoi toute la conqurence des FAI (Free, Bouygues, SFR) offre l'accès à CANALPLAY sur tous les écrans (PC, tablettes, smarphones) en plus de la TV, tout compris dans l'abonnement?

 

Ou plutôt, non, ...pourquoi Orange n'offre pas cette possibilité??

 

En somme, en étant chez Orange, il faut donc payer deux fois l'abonnement CANALPLAY pour l'avoir à la fois sur la TV et sur son PC (et autres écrans)....

 

Des changements pour s'aligner à la concurence sont-ils attendre de Orange dans un proche futur?

Ou pas?...

 

Merci.

 

 

11 RÉPONSES 11
lagen
super star
super star
8 976  

Re : Offre multis-écran CANALPLAY

Bonjour tyfredbzh,

A ce jour, cette possibilité n'est hélas pas encore offerte par Orange

lu sur http://assistance.canalplay.com/questions/684683-multi-ecran-canalplay-infinity-orange


" Bonjour, Orange ne nous permet pas d'accéder à vos infos personnelles, ainsi, il ne nous est pas possible de vous proposer un compte Canal afin d'accéder à CanalPlay depuis votre PC/MAC, Tablette ou Smartphone."

hyperzara
contributeur occasionnel
8 921  

Re : Offre multis-écran CANALPLAY

Bonjour,
Pardon, mais ce n'est pas du tout normal, limite illégal... :catsad:

Il faut espérer que le mode d'abonnement du concurrent Netflix (qui arrive en novembre) via la box/décodeur TV d'Orange ne sera pas aussi catastrophique que celui restrictif avec CanaPlay, à savoir effectivement:
Si l'on souscrit directement à CanalPlay via la TV d'Orange sur le canal 63 (ou via la Hotline 3970) :
- impossible de profiter du multi-écrans (alors qu'on a payé pour !), CanalPlay ne peut être visible que sur la TV reliée au décodeur Orange, et d'ailleurs aucune demande de création de compte CanalPlay n'est demandé par ce biais, tout est géré par Orange...
- impossible non plus du coup d'avoir le 1er mois d'essai gratuit (mais j'ai négocié 10€ de remise avec Orange).
->Donc super de passer par la TV d'Orange, mais pas le choix (à part la Chromecast)...
- et forcément, inutile de créer un compte CanalPlay via un ordi sur "www.canalplay.com", puisque ces identifiants ne sont pas utilisables/demandés via la TV d'Orange...

-> Point à vérifier pour Netflix, mais je vais écrire à Orange dès maintenant pour éviter le même piège, j'ai ouvert une réclamation à ce sujet, vous voilà prévenus.

gogoh13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 311  

Re : Offre multis-écran CANALPLAY

Bonjour

 

Y a t il des nouvelles a ce jour pour acceder a canalplay en muti ecran ?

 

Merci .

 

guibou
helper actif
8 149  

Re : Offre multis-écran CANALPLAY

Pour netflix, tu peux rentrer tes identifiants netflix afin d'en profiter sur plusieurs ecrans

ok55823xw3
contributeur
7 592  

Re : Offre multis-écran CANALPLAY

Lors de l'accès à la télévision à la demande en mode REPLAY, nous n'obtenons pas le service voulu sur la série ALMOST HUMAN sur la 1ère chaîne, alors que pour les autres émissions ou séries à la demande tout fonctionne. Il ne s'agit manifestement pas d'un problème technique inhérent à notre installation mais bien d'un dysfonctionnement des services techniques d'orange, qui sont incapables d'expliquer ce dont il s'agit. Je crois savoir que nous ne payons pas ce service pour rien. 

ok55823xw3
contributeur
7 591  

Re : Offre multis-écran CANALPLAY

Je pense que notre questionnement restera sans réponse malheureusement. Mais, je dois préciser qu'il s'agit de la TV à la demande d'orange.

BLINS95
contributeur
7 425  

Re : Offre multis-écran CANALPLAY

SALUT  tout le monde alors surtout ne prenez pas  canalplay via par orange car cet le même tarif  9.99 euro

mais vous pouvez que regardez que sur la livebox ca veux dire qu une interface  celle de orange la livebox

moi jai netflix et je peux regarder sur tout type de support en meme temps que sur la livebox  pc smartphone tablette xbox one ps4 .

que canaplay cet de l anarque je les pris le 19.02.2015 a 0h30 et j'ai résilier le 19.02.2015 a 11h30 pourquoi

car on peux que regarde sur ca tv et on peux pas sur les autre plateforme et que maintenant on peut telecharger cet serie et regarde sur smartphone et tablette  et bien sur hors connexion ca veux dire dans l avion .

alors pourquoi payer le même prix et pas avoir la même qualité que surcanalplay.com donc ceux qui son intéresser parcanalplay prenez le direct  chez eux surpc  et pas la peine de demander de geste commercial a orange sur ceux coup la orangedeconne moi qui lesprefere afree.dans ceux cas il aurai du le faire a 5 euro par mois car la moitiez des service ne sont pas pressent  donc les amie a vous de juger .....:mansad:

Révélation
 

 

 

 

bouzii
contributeur
5 578  

Re : Offre multis-écran CANALPLAY

bonjour , 

jai reçu un email me disans qu'il été mtn possible d'avoir le multi ecran 

jai déjâ canal play sur tv 

mais quand je clic sur le lien dans email pour crée un compte sa me di imdisponible 

donc comment je peu fair ?

esque en faite c faut !? 

irsjeje40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 467  

Re : Offre multis-écran CANALPLAY

Bonjour

 

Pareil pour moi, message reçu aujourd'hui.

 

Pour y acceder on doit creer un compte sur canalplay.com mais la on me demande mon code d activation ; or sur ma TV et "mon compte" canalplay je n'ai pas ce code uniquement celui adulte (et malgre la mise à jour de mon decodeur"

 

Encore un bug pour canalplay orange ? on a enfin ce multiecran alors que l'on paye le prux fort depuis xx années et la maintenant que c'est annoncé ca ne marche pas (sauf à contacter un 08 à prix exorbitant !)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne