- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Offre multis-écran CANALPLAY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre multis-écran CANALPLAY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre multis-écran CANALPLAY
Bonjour,
je me suis abonné à Canaplay par l'intermédiaire de ma TV Orange ("à la demande>pass vidéo>Canalplay).
Pas de soucis ça marche.
Mais uniquement sur la TV, si j'ai bien compris...
Pourquoi toute la conqurence des FAI (Free, Bouygues, SFR) offre l'accès à CANALPLAY sur tous les écrans (PC, tablettes, smarphones) en plus de la TV, tout compris dans l'abonnement?
Ou plutôt, non, ...pourquoi Orange n'offre pas cette possibilité??
En somme, en étant chez Orange, il faut donc payer deux fois l'abonnement CANALPLAY pour l'avoir à la fois sur la TV et sur son PC (et autres écrans)....
Des changements pour s'aligner à la concurence sont-ils attendre de Orange dans un proche futur?
Ou pas?...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre multis-écran CANALPLAY
Bonjour tyfredbzh,
A ce jour, cette possibilité n'est hélas pas encore offerte par Orange
lu sur http://assistance.canalplay.com/questions/684683-multi-ecran-canalplay-infinity-orange
" Bonjour, Orange ne nous permet pas d'accéder à vos infos personnelles, ainsi, il ne nous est pas possible de vous proposer un compte Canal afin d'accéder à CanalPlay depuis votre PC/MAC, Tablette ou Smartphone."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre multis-écran CANALPLAY
Bonjour,
Pardon, mais ce n'est pas du tout normal, limite illégal... :catsad:
Il faut espérer que le mode d'abonnement du concurrent Netflix (qui arrive en novembre) via la box/décodeur TV d'Orange ne sera pas aussi catastrophique que celui restrictif avec CanaPlay, à savoir effectivement:
Si l'on souscrit directement à CanalPlay via la TV d'Orange sur le canal 63 (ou via la Hotline 3970) :
- impossible de profiter du multi-écrans (alors qu'on a payé pour !), CanalPlay ne peut être visible que sur la TV reliée au décodeur Orange, et d'ailleurs aucune demande de création de compte CanalPlay n'est demandé par ce biais, tout est géré par Orange...
- impossible non plus du coup d'avoir le 1er mois d'essai gratuit (mais j'ai négocié 10€ de remise avec Orange).
->Donc super de passer par la TV d'Orange, mais pas le choix (à part la Chromecast)...
- et forcément, inutile de créer un compte CanalPlay via un ordi sur "www.canalplay.com", puisque ces identifiants ne sont pas utilisables/demandés via la TV d'Orange...
-> Point à vérifier pour Netflix, mais je vais écrire à Orange dès maintenant pour éviter le même piège, j'ai ouvert une réclamation à ce sujet, vous voilà prévenus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre multis-écran CANALPLAY
Bonjour
Y a t il des nouvelles a ce jour pour acceder a canalplay en muti ecran ?
Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre multis-écran CANALPLAY
Pour netflix, tu peux rentrer tes identifiants netflix afin d'en profiter sur plusieurs ecrans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre multis-écran CANALPLAY
Lors de l'accès à la télévision à la demande en mode REPLAY, nous n'obtenons pas le service voulu sur la série ALMOST HUMAN sur la 1ère chaîne, alors que pour les autres émissions ou séries à la demande tout fonctionne. Il ne s'agit manifestement pas d'un problème technique inhérent à notre installation mais bien d'un dysfonctionnement des services techniques d'orange, qui sont incapables d'expliquer ce dont il s'agit. Je crois savoir que nous ne payons pas ce service pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre multis-écran CANALPLAY
Je pense que notre questionnement restera sans réponse malheureusement. Mais, je dois préciser qu'il s'agit de la TV à la demande d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre multis-écran CANALPLAY
SALUT tout le monde alors surtout ne prenez pas canalplay via par orange car cet le même tarif 9.99 euro
mais vous pouvez que regardez que sur la livebox ca veux dire qu une interface celle de orange la livebox
moi jai netflix et je peux regarder sur tout type de support en meme temps que sur la livebox pc smartphone tablette xbox one ps4 .
que canaplay cet de l anarque je les pris le 19.02.2015 a 0h30 et j'ai résilier le 19.02.2015 a 11h30 pourquoi
car on peux que regarde sur ca tv et on peux pas sur les autre plateforme et que maintenant on peut telecharger cet serie et regarde sur smartphone et tablette et bien sur hors connexion ca veux dire dans l avion .
alors pourquoi payer le même prix et pas avoir la même qualité que surcanalplay.com donc ceux qui son intéresser parcanalplay prenez le direct chez eux surpc et pas la peine de demander de geste commercial a orange sur ceux coup la orangedeconne moi qui lesprefere afree.dans ceux cas il aurai du le faire a 5 euro par mois car la moitiez des service ne sont pas pressent donc les amie a vous de juger .....:mansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre multis-écran CANALPLAY
bonjour ,
jai reçu un email me disans qu'il été mtn possible d'avoir le multi ecran
jai déjâ canal play sur tv
mais quand je clic sur le lien dans email pour crée un compte sa me di imdisponible
donc comment je peu fair ?
esque en faite c faut !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre multis-écran CANALPLAY
Bonjour
Pareil pour moi, message reçu aujourd'hui.
Pour y acceder on doit creer un compte sur canalplay.com mais la on me demande mon code d activation ; or sur ma TV et "mon compte" canalplay je n'ai pas ce code uniquement celui adulte (et malgre la mise à jour de mon decodeur"
Encore un bug pour canalplay orange ? on a enfin ce multiecran alors que l'on paye le prux fort depuis xx années et la maintenant que c'est annoncé ca ne marche pas (sauf à contacter un 08 à prix exorbitant !)