- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Pass LiveboxPlay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass LiveboxPlay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass LiveboxPlay
Bonjour,
où se trouve le pass livebox play dans les menus du décodeur, j'ai beau fouillé dans tous les sens, je ne parviens pas à le trouver ?
je vois bien filmoTV, pass M6 et pass video auquel j'accédais auparavant avec l'offre star mais aucune trace de PLAY
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass LiveboxPlay
Bonjour,
Bizarre que ayez encore le pass Livebox Star.
Si vous avez souscrit récemment, votre offre n'est peut-être pas encore bien en place..surtout si vous avez choisi une offre Open Play
Je suppose que c'est bien l'avantage que vous avez choisi lors de votre souscription., et que vous le trouvez pas ici:
http://assistance.orange.fr/utiliser-votre-pass-video-avec-le-decodeur-livebox-play-5428.php
Si oui, soit patienter le temps que votre offre soit bien mise en place, soit contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass LiveboxPlay
il y a un petit moment que j'ai souscrit maintenant. La page à laquelle vous me renvoyez m'indique :
cette page ne concerne pas votre équipement habituel : UHD 86/87 slim et TV d'Orange (ADSL)
Faut-il changer de décodeur pour accéder à ce service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass LiveboxPlay
Re bonjour,
Cette expression:"cette page ne concerne pas votre équipement habituel : UHD 86/87 slim et TV d'Orange (ADSL)" est une invite à sélectionner votre modèle de décodeur etc.. afin d'avoir l'aide/assitance concernant votre mode de TV (décodeur+mode de réception).
Si vous avez souscris à Open Play, voir les délais de mise en service complète selon votre situation antérieure:
http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass LiveboxPlay
Je n'ai pas souscrit d'offre open et ma commande date du 06/07/13, état Terminée...
Lorque je selectionne mon décodeur pour assistance, il n'y a aucune référence au pass Livebox Play...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass LiveboxPlay
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée.
Lisa-b