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Interrogez la communautéReplay ne fonctionne pas correctement
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Replay ne fonctionne pas correctement
Depuis que nous avons changé de box il y a quelques mois, le replay met un temps Infini. Ce soir par exemple on nous annonce 2h30 pour une série de France 2' ' pareil ailleurs après test. La liaison internet fonctionne normalement. Nous avions des replay plutôt rapides avant (quelques minutes ).
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Re : Replay ne fonctionne pas correctement
Encore moi. J'ai tenté de redémarrer décodeur et livebox pour tester',résultat c'est pire cette fois le décodeur ne se reconnecte pas ! Message d'erreur S04. La manipulation proposée par Orange ne donne rien. Désespérant !
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Re : Replay ne fonctionne pas correctement
Bonsoir @Jojura,
Quel Decodeur TV avez vous ?
Pour redémarrer votre installation :
ou
Si le redémarrage n'a pas résolu votre probleme, réinitialisez votre Decodeur TV:
ou
Bonne soirée.
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Re : Replay ne fonctionne pas correctement
Bonjour @Jojura
Rencontrez-vous toujours des problèmes ?
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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