- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD - compte prépayé crédité via le web mais solde...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD - compte prépayé crédité via le web mais solde nul sur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD - compte prépayé crédité via le web mais solde nul sur TV
Bonjour à tous,
J'ai crédité mon compte prépayé de 120€ via http://video-a-la-demande.orange.fr. Sur la page VOD->mon compte prépayé, les 120€ ont bien été crédités sur le solde. Normalement le crédit est décrit comme "unifié", c'est à dire accessible via ordi ou tv ou tablette.
Le pb : lorsque je veux louer un film sur la TV, le solde est nul. Il m'est donc proposé de payer la location sur la facture.
J'ai le matériel qu'il faut a priori : Livebox Play via la fibre.
Ai-je oublié quelque chose ?
Gustav
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD - compte prépayé crédité via le web mais solde nul sur TV
Bonjour,
Eteindre et rallumer votre décodeur peut être suffisant pour avoir accès à votre compte prépayé sur la TV.
Dans la cas contraire, contacter le service client, voir tous les moyens:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD - compte prépayé crédité via le web mais solde nul sur TV
Bonjour et merci pour votre suggestion.
Eteindre décodeur et livebox puis rallumer livebox et décodeur ne résoud pas le problème.
Je vais donc me tourner vers le service client.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD - compte prépayé crédité via le web mais solde nul sur TV
GustavLeray bonjour,
Avez vous réussi à résoudre votre problème?
J'ai exactement le même soucis avec ce ticket VOD de 120€ qui apparait bien sur la page VOD, mais sur la page espace client - suivi conso, le solde est nul (ainsi que sur la TV elle même).
Nous sommes en novembre, depuis le mois de mars je n'ai strictement aucune réponse à mes requetes et autres mails envoyés (service client, agence commerciale, collegues orange, mon kiosque)
Un récent mail de la part d'orange m'invitait à changer de compte si besoin pour bénéficier de ce crédit, changement effectué, rien de changé....
J'ai actuellement un forfait mobile+livebox, j'avais au départ renseigné le numéro de tel fixe, il semble que ce n'était pas le bon numéro à renseigné, et je me suis retrouvé dans votre cas (120€ apparaissent dans la page VOD sur orange.fr, mais pas dans le suivi conso ni sur la TV) 15 jours après avoir modifié le numéro de telephone, toujours rien....
Trés décevant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD - compte prépayé crédité via le web mais solde nul sur TV
Je constate le meme probleme et toujours pas de solution pour moi . Quelqu'un a t'il reussi à résoudre ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD - compte prépayé crédité via le web mais solde nul sur TV
Bonsoir @GustavLeray, @Jul0610, @Maratao et @cledefa
En attendant, le retour d'un fonctionnement normal, avez-vous essayé de louer ou d'acheter le film depuis le PC et ensuite de le visionner sur la TV ?
(un achat effectué sur PC ou TV doit être visionnable indifféremment sur PC ou TV dans la rubriques "Mes vidéos")
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD - compte prépayé crédité via le web mais solde nul sur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD - compte prépayé crédité via le web mais solde nul sur TV
Vous êtes sur quel type de décodeur SAT ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD - compte prépayé crédité via le web mais solde nul sur TV
mon decodeur est de type UHD90 , appels des services techniques d'orange mais rien d'anormal pour eux .
Je ne comprend pas , ticket video chargé en début d'année mais rien sur la VOD alors que je vois 120 euros sur le compte VOD et bien sur le ticket n'est pas réutilisable .
Je pense que sans une action d'un tiers , ça va tourner en rond .
Merci pour votre aide si quelqu'un à une idée ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD - compte prépayé crédité via le web mais solde nul sur TV
Et l'approvisionnement du prépayé fonctionne depuis le décodeur ? (avez-vous pu approvisionner par ex 5€ depuis le decodeur ?)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------