- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD et VOST
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD et VOST
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD et VOST
Bonjour
Dans les paramères de la TV d'Orange, j'ai réglé les préférences films en VO et sous-titres. Ca fonctionne lorsque je regarde un programme en direct mais lorsque je veux voir un film en VOD ou sur Canal+ à la demande, ça ne fonctionne pas, il est en Français. Or, le film est disponible en VOST puique c'est indiqué sur le programme. Comment faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD et VOST
Idem pour moi.
Nouvel abonné Fibre, je constate avec regret que cela ne fonctionne pas.
J'ai appelé Canal+ qui m'indique que cela ne vient pas de chez eux, et qu'il s'agit de problématiques d'accords contractuels entre les deux groupes.
Sur les différents forums que j'ai pu consulter, le dysfonctionnement semble exister depuis plusieurs années, de s résolutions sont régulièrement annoncées, mais rien n'évolue.
La seule solution semble de passer par un autre opérateur. Free le proposait sans aucun problème par exemple.