Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD et VOST

dr38
contributeur
2 287  

VOD et VOST

Bonjour

Dans les paramères de la TV d'Orange, j'ai réglé les préférences films en VO et sous-titres. Ca fonctionne lorsque je regarde un programme en direct mais lorsque je veux voir un film en VOD ou sur Canal+ à la demande, ça ne fonctionne pas, il est en Français. Or, le film est disponible en VOST puique c'est indiqué sur le programme. Comment faire?

Merci

1 RÉPONSE 1
tibiglout
contributeur
2 262  

Re : VOD et VOST

Idem pour moi.

 

Nouvel abonné Fibre, je constate avec regret que cela ne fonctionne pas.


J'ai appelé Canal+ qui m'indique que cela ne vient pas de chez eux, et qu'il s'agit de problématiques d'accords contractuels entre les deux groupes.

 

Sur les différents forums que j'ai pu consulter, le dysfonctionnement semble exister depuis plusieurs années, de s résolutions sont régulièrement annoncées, mais rien n'évolue.

 

La seule solution semble de passer par un autre opérateur. Free le proposait sans aucun problème par exemple.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne