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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

erreur V05

isolinek
contributeur occasionnel
1 594  

erreur V05

bonjour,

J'ai loué un film le 03/05/2015 mais il m'est impossible de le lire (erreur V05). l'achat a bien été enregistré sur mon compte, et j'ai cependant fait les manips nécessaire (redemarrage etc...).

Quelle est la marche à suivre svp ? Merci d'avance,

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 590  

Re : erreur V05

bonsoir isolinek

 

as tu fait ceci

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isolinek
contributeur occasionnel
1 440  

Re : erreur V05

bonjour,

merci pour la réponse.

j'ai bien tout redemarré (décodeur, liveboxe). Mais je crois que c'est peine perdue!!

je n'acheterai plus de film avec orange, peu d'information et 4h de telechargement avant de le voir, 48h pour le lire

pfff trop peu d'info c'est bien dommage.

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re : erreur V05

bonjour isolinek

 

si tu as tout fait sans résultat,il y a peut etre un souci de décodeur,eventuellement demander un code sav au 3900(ou 3970 si offre open)depuis un fixe pour échange en boutique orange,ou attendre le passage d'un webconseiller sur ce fil

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isolinek
contributeur occasionnel
1 398  

Re : erreur V05

Merci pour la réponse.

je ne vais rien tenter, je n'ai que des soucis depuis le début avec ce fournisseur. J'en fais le minimum et ca ira .

merci encore

 

cdt

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