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Posté le
29-10-2015
15h22
606  
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replay
bonjour mon replay ne fonctionne plus
j'ai fait appel a oranfge assistance et ça a fonctionner
j'ai voulu regarder un programme et d'un seul coup
rebelotte plus rien
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-10-2015
18h21
Modifié le
29/10/2015
599  
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Re : replay
Bonjour,
Je suppose que vous parlez du replay de la TV orange et sur votre TV
Voir cette FAQ:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
Posté le
31-10-2015
14h30
552  
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Re : replay
Bonjour @sevmike,
Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Je reste à votre disposition.