- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Écran TV noir .
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran TV noir .
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2017
15h51
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran TV noir .
Depuis le 7 juin 2017, je ne peux pas regarder la TV ADSL. IL Y A UN Défaut sur la paire en transport.Avant de parler de fibre faite fonctionné correctement vos clients. A quand la TV???
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-06-2017
15h54
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran TV noir .
pas bonjour non plus @Cri974
as tu été vérifier si un incident local avait été déclaré sur ton secteur :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
et tu ne peux être un de "nos" clients, parce que nous sommes clients comme toi
c'est un forum d'entraide entre clients, pas le SAV/bureau des pleurs/bureau des réclamations orange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.