- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- échec de synchronisation et code erreur s01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééchec de synchronisation et code erreur s01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2015
21h49
1 115  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
échec de synchronisation et code erreur s01
Bonjour ma box marque échec de synchronisation et le code erreur S01 s'affiche sur ma box .j'ai éteint r'allumé et débranché rien à faire j'ai regardé sur internet et ma ligne et ok il marque que c'est liée à un problème locale. Quelqu'un a un idée pour résoudre le problème
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-08-2015
9h29
1 094  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échec de synchronisation et code erreur s01
Bonjour,
L'erreur S01 est un problème de connexion entre la livebox et votre décodeur TV. Vous pouvez essayer de débrancher les 2 appareils, rebrancher dans un premier temps la livebox et attendre qu'elle se synchronise. Seulement après rebranchez votre décodeur TV pour voir si cette erreur S01 disparaît.
Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Posté le
26-08-2015
16h10
1 078  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échec de synchronisation et code erreur s01
Malheureusement ça à pas marche