- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 3900 perpétuellement injoignable
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3900 perpétuellement injoignable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3900 perpétuellement injoignable
Le 3900 est en permanence saturé : impossible de joindre un conseiller. J'appelle, je décline le motif de mon appel, le serveur vocal m'invite à patienter... puis me raccroche au nez ! C'est comme ça qu'Orange traite ses clients ??????????????????????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900 perpétuellement injoignable
bjr
à 23h30....................
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900 perpétuellement injoignable
J'ai eu mainte problèmes de décodeurs TV il y a quelques temps (fin mai) j'ai du appeler 5 ou 6 fois le 3900, je ne me souviens pas avoir attendu plus de 3 minutes.
Et j'ai toujours eu, au bout du fil, des gens, sympathiques, sérieux, arrangeants, professionnels et patients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900 perpétuellement injoignable
Bonjour,
Même chose pour moi aujourd'hui, au bout de 7 minutes, quelqu'un m'oriente vers le bon service.....35 minutes plus tard, PERSONNE. Et comme à 20h ça ferme, communication raccroché.
Cela fait 3 mois que je n'ai pas les services demandés par Orange (seul réseau possible) et ça ne fonctionne toujours pas. Du coup, à part envoyer mon dossier au 60 millions de consommateurs, je ne vois rien d'autre à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler