Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

3900 perpétuellement injoignable

Clientméconten
contributeur
2 704  

3900 perpétuellement injoignable

Le 3900 est en permanence saturé : impossible de joindre un conseiller. J'appelle, je décline le motif de mon appel, le serveur vocal m'invite à patienter... puis me raccroche au nez ! C'est comme ça qu'Orange traite ses clients ??????????????????????????????

 

4 RÉPONSES 4
olivedelph
incollable
incollable
2 605  

Re : 3900 perpétuellement injoignable

bjr

 

à 23h30....................

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
liej
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 566  

Re : 3900 perpétuellement injoignable

J'ai eu mainte problèmes de décodeurs TV il y a quelques temps (fin mai) j'ai du appeler 5 ou 6 fois le 3900, je ne me souviens pas avoir attendu plus de 3 minutes.

 

Et j'ai toujours eu, au bout du fil, des gens, sympathiques, sérieux, arrangeants, professionnels et patients.

 

 

guitou80
contributeur
2 488  

Re : 3900 perpétuellement injoignable

Bonjour, 

Même chose pour moi aujourd'hui,  au bout de 7 minutes,  quelqu'un m'oriente vers le bon service.....35 minutes plus tard, PERSONNE. Et comme à 20h ça ferme, communication raccroché.

Cela fait 3 mois que je n'ai pas les services demandés par Orange (seul réseau possible) et ça ne fonctionne toujours pas. Du coup, à part envoyer mon dossier au 60 millions de consommateurs, je ne vois rien d'autre à faire. 

AnthonyMo44
contributeur
1 134  

Re : 3900 perpétuellement injoignable

Et en 2016 rien à changer toujours saturés! Il faudrait qu'il pense à embaucher !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne