Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès à TV d'orange sur TV Samsung

CG1234
contributeur occasionnel
270  

Accès à TV d'orange sur TV Samsung

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre TV d'Orange pour 5E/mois, cela fonctionne dans mon logement en France. Par contre, je croyais pouvoir y avoir accès dans toute l'Europe sur une smart TV.

Jusqu'à maintenant je regardais les chaînes via mon ordinateur portable mais je pensais qu'avec l'offre TV d'Orange, je pourrai voir les chaînes sur ma TV Samsung depuis le pays où je vis (hors de France).

J'ai cherché l'App Orange sur ma TV mais comme je ne la voyais pas, je me suis connectée à Internet sur la TV, 

Je tombe sur la page captcha: "avant d'aller plus loin... je dois sélectionner les images dans l'ordre" et ici rien ne se passe, je ne peux pas cliquer sur les images pour m'identifier.

Savez-vous comment je peux résoudre ce souci d'identification?

Merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
Celine426
incollable
incollable
223  

Re: Accès à TV d'orange sur TV Samsung

Bonjour @CG1234 

 

Effectivement cette offre TV d'Orange à 5€/mois n'est malheureusement pas accessible à l'étranger. Au pire, vous pouvez utiliser un VPN. À votre place, j'en prendrais un sans engagement ni abonnement si vous ne l'utilisez que pour ça. Si vous avez une TV Samsung, il semblerait qu'il y ait des VPN spécifiques mais à voir. Sinon, il y a toujours les chaînes TV en replay ou en VOD, ou tout simplement de vous abonner à un service de streaming TV.

Concernant votre problème d'identification, la dernière fois que j'ai eu un souci avec un captcha, j'ai cherché une solution et il fallait activer JavaScript sur Safari. Testez avec votre navigateur peut être? et sinon je vous conseille de vider le cache, c'est toujours bien.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re : Accès à TV d'orange sur TV Samsung

Bonjour @CG1234,


Je comprends que vous ne parvenez pas à accéder à la TV d'orange à l'étranger.


Afin de vous apporter mon aide, pouvez me dire depuis quel pays vous souhaitez y accéder ?


De plus, quel est le message qui s'affiche sur votre téléviseur ?


Enfin, disposez-vous d'une TV connectées Samsung de 2018 ou plus récentes ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CG1234
contributeur occasionnel
144  

Re: Re : Accès à TV d'orange sur TV Samsung

Bonjour,

je vis aux Pays-Bas.

je trouve le modele de ma TV mais je n'arrive pas à voir de quelle année date ma TV Samsung.

 

Sur la TV, Je tombe sur la page captcha: "avant d'aller plus loin... je dois sélectionner les images dans l'ordre" et ici rien ne se passe, je ne peux pas cliquer sur les images pour m'identifier.

Ce n'est pas un message d'erreur finalement mais je ne peux pas m'identifier

Rgr623
helper
113  

Re: Re : Accès à TV d'orange sur TV Samsung

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
71  

Re: Re : Accès à TV d'orange sur TV Samsung

Bonjour @CG1234

Et merci pour votre retour.

Suite au conseil de @Rgr623 que je remercie, avez-vous désormais connaissance de l'année de votre TV Samsung ? 

Afin de Profitez de la TV d’Orange directement sur votre TV, il est nécessaire que votre TV soit compatible et de détenir l'option "TV d'Orange sur TV connectée". Est-ce bien le cas ? 

Si vous souhaitez que je vérifie pour l'option n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne