Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Activation TV orange

amdc59
contributeur
4 004  

Activation TV orange

Bonjour,

J'ai un contrat livebox-zen, avec tv incluse, et je n'arrive pas à me connecter via décodeur play. De plus je ne vois pas dans mon espace client si l'option TV est bien activée.

Ma question est: comment faire pour activer l'option TV (ou vérifier si elle est activée).

Merci d'avance pour vos réponses.


Solutions approuvées
amdc59
contributeur
3 963  

Re : Activation TV orange

Merci de la réponse. Je vais donc me renseigner chez orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 996  

Re : Activation TV orange

salut

 

as tu eu le SMS t'indiquant que la TV est activée?

 

Vas également dans l'interface de configuration de ta box, et une fois validé le mot de passe admin, tu vas dans Assistance/Informations système/TV

 

les 4 canaux doivent être actifs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
amdc59
contributeur
3 978  

Re : Activation TV orange

Merci de répondre aussi vite.

Je n'ai pas reçu de SMS parce que je n'ai pas demandé de carte ni de code pour le moment, je cherche juste à savoir comment activer et controler l'activation de la TV au niveau d'orange parce que je n'ai rien trouvé à ce sujet sur mon espace orange.

Pour la box il est marqué dans la config que je peux brancher le décodeur sur n'importe quelle prise (box pro v2 j'ai fais un essai avec la box 2 il était marqué que la TV était activée, mais je ne vois rien sur mon compte orange)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 970  

Re : Activation TV orange

salut

 

la TV ne sera activée qu'une fois que tu auras demandé la carte et le décodeur

 

Les box sont configurées par défaut pour que la TV soit bien connectable

 

Mais tant que côté offre et plateforme de service rien n'aura été activé, tu n'auras rien

 

Et dans ce cas, c'est le service commercial qui gère l'activation, cela ne peut se faire depuis le compte client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
amdc59
contributeur
3 964  

Re : Activation TV orange

Merci de la réponse. Je vais donc me renseigner chez orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne