- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Activation TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un contrat livebox-zen, avec tv incluse, et je n'arrive pas à me connecter via décodeur play. De plus je ne vois pas dans mon espace client si l'option TV est bien activée.
Ma question est: comment faire pour activer l'option TV (ou vérifier si elle est activée).
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de la réponse. Je vais donc me renseigner chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV orange
salut
as tu eu le SMS t'indiquant que la TV est activée?
Vas également dans l'interface de configuration de ta box, et une fois validé le mot de passe admin, tu vas dans Assistance/Informations système/TV
les 4 canaux doivent être actifs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV orange
Merci de répondre aussi vite.
Je n'ai pas reçu de SMS parce que je n'ai pas demandé de carte ni de code pour le moment, je cherche juste à savoir comment activer et controler l'activation de la TV au niveau d'orange parce que je n'ai rien trouvé à ce sujet sur mon espace orange.
Pour la box il est marqué dans la config que je peux brancher le décodeur sur n'importe quelle prise (box pro v2 j'ai fais un essai avec la box 2 il était marqué que la TV était activée, mais je ne vois rien sur mon compte orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV orange
salut
la TV ne sera activée qu'une fois que tu auras demandé la carte et le décodeur
Les box sont configurées par défaut pour que la TV soit bien connectable
Mais tant que côté offre et plateforme de service rien n'aura été activé, tu n'auras rien
Et dans ce cas, c'est le service commercial qui gère l'activation, cela ne peut se faire depuis le compte client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de la réponse. Je vais donc me renseigner chez orange.