Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Activation de la TV d'Orange : dysfonctionnement, débit saccadé

mijaolaa
contributeur occasionnel
836  

Activation de la TV d'Orange : dysfonctionnement, débit saccadé

Bonjour,

Nous venons de procéder à l'installation et à l'activation de la TV d'ORANGE : LiveBox, décodeur, LivePlugs Duo. 

Le débit, notamment à certaines heures, est irrégulier : coupures, arrêts sur écran, "carrés", images et son entrecoupés et saccadés.

Quelle(s) solution(s) ?

Merci, Salutations :   MiJaoLaa.  XXXXXXXXXXXXXXX

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
832  

Re : Activation de la TV d'Orange : dysfonctionnement, débit saccadé

Bonjour mijaolaa,

Cela est dû, soit aux liveplugs , soit au débit de la ligne?

Donnez nous les caractéristiques de votre connexion, à relever sur la page d'administration de la livebox:

entrer http://192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur et valider
S'identifier identifiant et mot de passe et valider (admin / admin par défaut )

- Avec une livebox 2 SAGEM :
Configuration / outils : Information Système / Général
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques ( lignes 1.14 à 1.24)

- Avec une livebox 2 ZTE :
Assistance / Informations système / ADSL
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques techniques (lignes 1.16 à 1.22)

-Avec une livebox Play :
Assistance / Informations système / DSL
faire copier / coller des
chapitres débit et marge au bruit, et indicateurs de qualité (lignes 2.5 à 2.9)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755692 membres inscrits 🧡

3461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne