- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Activation de la TV d'Orange : dysfonctionnement, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de la TV d'Orange : dysfonctionnement, débit saccadé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de la TV d'Orange : dysfonctionnement, débit saccadé
Bonjour,
Nous venons de procéder à l'installation et à l'activation de la TV d'ORANGE : LiveBox, décodeur, LivePlugs Duo.
Le débit, notamment à certaines heures, est irrégulier : coupures, arrêts sur écran, "carrés", images et son entrecoupés et saccadés.
Quelle(s) solution(s) ?
Merci, Salutations : MiJaoLaa. XXXXXXXXXXXXXXX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la TV d'Orange : dysfonctionnement, débit saccadé
Bonjour mijaolaa,
Cela est dû, soit aux liveplugs , soit au débit de la ligne?
Donnez nous les caractéristiques de votre connexion, à relever sur la page d'administration de la livebox:
entrer http://192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur et valider
S'identifier identifiant et mot de passe et valider (admin / admin par défaut )
- Avec une livebox 2 SAGEM :
Configuration / outils : Information Système / Général
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques ( lignes 1.14 à 1.24)
- Avec une livebox 2 ZTE :
Assistance / Informations système / ADSL
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques techniques (lignes 1.16 à 1.22)
-Avec une livebox Play :
Assistance / Informations système / DSL
faire copier / coller des
chapitres débit et marge au bruit, et indicateurs de qualité (lignes 2.5 à 2.9)