Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Afficher les sous titres ? (1 fichier video + 1 fichier SRT)

manticora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 719  

Afficher les sous titres ? (1 fichier video + 1 fichier SRT)

Bonjour a tous,

 

Je viens de passer de chez numericable (et free avant cela) a la fibre d'orange avec la livebox V4).

 

J'ai un petit souci, car d'habitude sur les précédents disques dure des autres box, je mettais mon fichier video avec mes sous titres dans un fichier a coté et j'avais l'option de lire ou non les sous titre.

 

La je viens de recevoir le disque dure pour la livebox, je viens d'y transferer 1 video + 1 fichier sous titre, j'ai été dans orange cloud et j'ai lancé la video via le stockage local et dans le player je n'ai aucune option pour activer ou non les sous titre.

 

Il y a t'il quelque chose que j'ai loupé ou alors la livebox ne permet pas de lire les sous titres comme chez les autres opérateurs ?

 

Merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 705  

Re : Afficher les sous titres ? (1 fichier video + 1 fichier SRT)

Salut,

 

Je n'ai pas le stockage 1To de la livebox 4 mais j'utilise le mediacenter avec mon NAS et c'est pareil.

Le mediacenter de la LB4 ne reconnait pas les sous-titres (fichier .srt par ex) à coté d'une vidéo.

Le mediacenter gère les sous-titres seulement s'ils sont encapsulés dans la vidéo (comme les MKV par ex)

 

manticora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 685  

Re : Afficher les sous titres ? (1 fichier video + 1 fichier SRT)

Bon et bien meme en liant mon MKV+ mon fichier SRT et ben la box ne reconnait pas non plus ....

 

Tres decu qu'on ne puisse pas lire les sous titres sur une box pareil, ce n'est pourtant pas tres compliqué

kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 681  

Re : Afficher les sous titres ? (1 fichier video + 1 fichier SRT)

Essaye de le mettre sur une clé usb pour y accéder depuis le mediacenter ?

Tu as utilisé quel soft pour intégrer le srt au mkv ?
Quand je récupère des series en VOST avec srt intégré au mkv) ça fonctionne bien.
Mais comme toi je regrette que ca ne fonctionne pas en mettant simplement le .srt à côté nommé comme le mkv comme le lecteur multimédia de ma Smart TV
manticora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 679  

Re : Afficher les sous titres ? (1 fichier video + 1 fichier SRT)

perso via les newsgroup le MKV ne vient jamais avec les SRT d'integrer

Pour le soft, j'ai regarder sur goolge et j'ai dl MKVToolNix un peu au hasard.

 

Qd je l'ouvre avec VLC ca me lit bien les sous titres, par contre avec le lecteur windows 10 ou sur le DD de la livebox ca ne les lis pas

 

 

manticora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 655  

Re : Afficher les sous titres ? (1 fichier video + 1 fichier SRT)

BOn c'est completement stupide, j'ai pris le disque dure pour stocker mes series / film et y appliquer les sous titre et rien ne marche

 

Et qd je mets mon MKV que j'ai reuni avec les sous titre (pour avoir qu'un fichier) sur une clé USB, la le meida center de la box me propose d'afficher les sous titres ....

 

Pourquoi ils ne font pas ca pour leurs 2 lecteurs ???

manticora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 633  

Re : Afficher les sous titres ? (1 fichier video + 1 fichier SRT)

J'ai l'impression qu'on est pas tres nombreux a utiliser les sous titres dans le disque dure de la livebox :p

Enfin c'est pas bien grave, mais je trouve ca un peu dommage que tous les concurrents propose la lecture des sous titres et pas la livebox V4, surtout que c'est pas bien compliquer a mettre en place :p

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756667 membres inscrits 🧡

802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne