- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Alimentation externe de mon decodeur TV Siffle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlimentation externe de mon decodeur TV Siffle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alimentation externe de mon decodeur TV Siffle
Bonjour,
Très rapidement après l'avoir branché mon décodeur TV siffle en permanence plus exactement l'alimentation externe siffle. Le décodeur étant dans mon salon cela est très désagréable notamment. Je pense que c'est une capa qui siffle mai comment faire pour changer mon décodeur ou du moins juste l'alimentation. Le support Orange n'est pas très coopératif et me demande d'aller faire tester mon matériel en boutique Orange, située 1 heure de route de chez moi ! Merci de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alimentation externe de mon decodeur TV Siffle
salut @Abcwestport1
alors direction le 3900 pour un échange, quitte à insister
ne rentre pas dans le détail, dis simplement que ton décodeur ne fonctionne pas en raison d'un souci d'élimentation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alimentation externe de mon decodeur TV Siffle
Bonjour @Abcwestport1,
À lecture de votre message, je comprends que vous avez besoin d'aide.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses si notre support téléphonique n'a pas répondu à vos attentes.
Je vous propose qu'on regarde ensemble votre dossier et de vous accompagner dans le dépannage de votre équipement.🤝
Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alimentation externe de mon decodeur TV Siffle
Bonjour @Abcwestport1
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Suite à vos difficultés, je vous propose de vous changer votre ancien décodeur Play contre un décodeur TV UHD dans un point relais près de votre domicile.
Cela vous convient-il ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alimentation externe de mon decodeur TV Siffle
Bonjour @Abcwestport1
Si vos difficultés persistent, n'hésitez pas à revenir vers moi afin de vous changer votre décodeur.
En attendant, je vous souhaite un agréable week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !