- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Allociné
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAllociné
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-09-2019
16h53
734  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allociné
Depuis quelques jours aucun accès à la chaîne Allociné qui n'apparaît même plus dans le menu orange, après le retrait du navigateur web, le retrait du replay des chaînes 23 et 24 et maintenant ça, ça commence à faire beaucoup surtout sans avertissement et sans réduction de l'abonnement
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-10-2019
16h02
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Allociné
Bonjour @Dexter02
L'accès à la chaine Allociné est bien accessible depuis le menu Application de votre Décodeur. Il vous suffit de cliquer sur celui-ci et l'application Allociné apparaitra.
Nous restons à votre disposition en cas de besoins.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !