- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ancien décodeur TV et LiveBox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncien décodeur TV et LiveBox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Grafit
1- En changeant d'offre, tu as "commercialemenr" la possibilité d'avoir les nouveaux équipements Livebox 4 et Décodeur TV 4. C'est a dire a dire que tu ne les recevras pas automatiquement, du jour au lendemain. Tu devras, au préalable, demander les nouveaux équipements au service clients et payer les frais de mise en service, à savoir:
-10€ pour la Livebox 4
-50€ pour le Décodeur TV 4.
voir ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf
Ces frais de mise en service ne sont pas remboursés à la résiliation contrairement aux dépots de garantie.
2- Si tu demandes ces nv équipements et que tu acceptes de payer les frais de mise en service, tu recevras bien les nv équipements mais tu devras, si tu ne le pas acheté, rendre la Livebox 2 ainsi que le Decodeur associé.
Si tu souhaites avoir 2 Decodeur TV pour regarder la TV d'Orange dans 2 pieces séparées , tu devras souscrire l'option "multi-TV" à 7€/mois sans engagement dont un dépot de garantie de 49€. (Le 2nd Décodeur est le UHD 90 Blanc. Voir ici : http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx
tu peux aussi, acheter une clé TV: https://boutique.orange.fr/accessoires/cle-tv
a propos des Liveplugs, je ne comprend pas la question...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Grafit
1- En changeant d'offre, tu as "commercialemenr" la possibilité d'avoir les nouveaux équipements Livebox 4 et Décodeur TV 4. C'est a dire a dire que tu ne les recevras pas automatiquement, du jour au lendemain. Tu devras, au préalable, demander les nouveaux équipements au service clients et payer les frais de mise en service, à savoir:
-10€ pour la Livebox 4
-50€ pour le Décodeur TV 4.
voir ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf
Ces frais de mise en service ne sont pas remboursés à la résiliation contrairement aux dépots de garantie.
2- Si tu demandes ces nv équipements et que tu acceptes de payer les frais de mise en service, tu recevras bien les nv équipements mais tu devras, si tu ne le pas acheté, rendre la Livebox 2 ainsi que le Decodeur associé.
Si tu souhaites avoir 2 Decodeur TV pour regarder la TV d'Orange dans 2 pieces séparées , tu devras souscrire l'option "multi-TV" à 7€/mois sans engagement dont un dépot de garantie de 49€. (Le 2nd Décodeur est le UHD 90 Blanc. Voir ici : http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx
tu peux aussi, acheter une clé TV: https://boutique.orange.fr/accessoires/cle-tv
a propos des Liveplugs, je ne comprend pas la question...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancien décodeur TV et LiveBox 4
Merci pour cette réponse complète qui me permet de prendre une décision.
Pour le liveplug ce n'était pas une question, simplement pour utiliser le décodeur TV de la LiveBox 2 dans une pièce éloignée j'ai du l'utiliser via le Liveplug, et je pensais faire de même avec la LB4 en plus du dédodeur dédié.
Mais suite à votre réponse, je vais plutôt m'orienter vers la clef HDMI, qui me semble convenir à mes besoins.
Tant pis pour les données mobiles du forfait supérieur... 10 euro de plus au forfait plus 7 euro pour le multiTV, par mois, ce serait trop pour ma bourse...
Merci beaucoup pour vos renseignements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancien décodeur TV et LiveBox 4
Je t'en pris
Je suis ravi d'avoir pu t'aider.
Bonne soirée.