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Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.
Bonjour,
Voici les dernières "nouvelles":
Dans mon précédent message j'avais indiqué que le service devait me rappeler dans les 72 heures. Nous étions alors le lundi 19 janvier, soit une vingtaine de jours à aujourd'hui. Hélas, personne ne m'a rappelé.
Orange m'a donc abandonné, et je n'ai toujours pas retrouvé l'accès à mes applications.
Scolca
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Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.
Bonjour @scolca,
Souhaitez-vous que je regarde votre dossier ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.
À l'attention de Mathieu.
J'ai apparemment écrit trop tôt. En effet, aujourd'hui même, en fin d'après-midi, le service d'Orange m'a rappelé. Je ne sais pas si vous y êtes pour quelque chose.
L'information donnée est que le problème ne serait pas propre à ma ligne, mais concernerait également d'autres clients qui utilisent le même type de décodeur que le mien (boîtier noir livebox play).
On m'a affirmé qu'on s'attelait au problème.
Bien entendu je vous tiendrai au courant, si j'ai du nouveau.
Encore une fois, je ne sais pas si vous êtes pour quelque chose dans l'intervention de votre collègue, mais en tous cas, merci pour votre message.
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Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.
Bonjour @scolca,
Effectivement certains clients peuvent rencontrer l'erreur P01 en souhaitant accéder aux applications.
Une solution de contournement peut éventuellement fonctionner. Lorsque vous êtes sur une chaine, avec la télécommande il faut positionner le joystick vers la droite, faire OK sur la partie droite "mes applications".
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Community Manager
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Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.
Bonjour,
J'ai essayé votre solution, mais dans mon cas ça ne marche pas.
Ce n'est pas très grave, il y a pire dans la vie: j'attendrai que le problème soit réglé. Comme d'habitude, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai du nouveau.
Merci pour votre message.
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Il y a enfin du nouveau: l'anomalie est réparée. Depuis ce matin (mardi 17 mars) j'ai de nouveau accès à mes applications.
Je ne connais pas les raisons de cette panne, mais apparemment, d'après les nombreux coups de téléphone que j'ai reçus de l'assistance téléphonique, j'ai l'impression qu'Orange s'est attelé au problème.
Tout est donc rentré dans l'ordre. Merci aux techniciens, et merci à Mathieu pour ces messages.
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Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.
Vous avez eu de la chance. Moi, on me prédit une attente très longue vu le nombre des appels !!! Et on me conseille d'aller sur Orange Assistance ... Et là, c'est la jungle, je suis perdue !
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Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.
Bonjour @IGORFOX,
Inutile de (continuer à) reprendre les topics vieux de plus de 18 mois pour exprimer votre mécontentement !
Ouvrez un nouveau sujet pour expliquer votre souci, merci.
Bonne fin de journée.
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