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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.

scolca
contributeur confirmé
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2 281  

Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.

Bonjour à toutes et à tous.

 

Depuis la dernière mise à jour du décodeur, je n'ai plus accès au menu "Application".

 

Pour être plus précis: Le nouveau menu se présente sous forme de plusieurs lignes, intitulées: "Musique", Vidéo à la demande", "Contenu personnel" etc. Je n'ai pas accès à la ligne intitulée "Application". Quand je sélectionne cette ligne, un message apparaît sur l'écran indiquant que le service est indisponible, avec le code P01.

 

C'est la même chose si je veux accéder à certaines applications directement, comme Dailymotion. Même chose encore pour le mail d'Orange et pour le cloud. En revanche aucune difficulté pour ce qui concerne Deezer.

 

J'ai bien débranché le décodeur, débranché la livebox, rebranché la livebox, rebranché le décodeur, et ce plusieurs fois: le problème n'a pas disparu.

 

J'ai réinitialisé le décodeur, toujours en vain.

 

L'assistance téléphonique n'a pas trouvé de solution. Un expert devait me téléphoner, mais cela fait bien une quinzaine de jours que j'attends.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.

 

Pour information: J'utilise la liveboxplay et le décodeur correspondant (les boîtiers noirs).

scolca

Solutions approuvées
scolca
contributeur confirmé
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1 345  

Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.

Il y a enfin du nouveau: l'anomalie est réparée. Depuis ce matin (mardi 17 mars) j'ai de nouveau accès à mes applications.

Je ne connais pas les raisons de cette panne, mais apparemment, d'après les nombreux coups de téléphone que j'ai reçus de l'assistance téléphonique, j'ai l'impression qu'Orange s'est attelé au problème.

Tout est donc rentré dans l'ordre. Merci aux techniciens, et merci à Mathieu pour ces messages.

scolca

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Mathieu
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1 323  

Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.

Bonjour @scolca,

Merci pour votre retour.


Bonne journée.

Community Manager

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18 RÉPONSES 18
lagen
super star
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2 271  

Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.

Bonjour scolca,

Depuis l'installation de la nouvelle interface Polaris, livebox et décodeur ont-ils été resynchronisés au moins une fois ?

- Arrêt électrique TV décodeur et livebox
- redémarrage livebox, attente synchronisation totale internet et téléphone
- redémarrage et positionnement HDMI du téléviseur
- redémarrage du décodeur

scolca
contributeur confirmé
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2 222  

Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.

Voilà ce que j'ai fait.

 

Dans l'ordre, j'ai:

Débranché le décodeur;

Débranché la livebox;

Rebranché la livebox

Rebranché le décodeur (après avoir atttendu que la livebox fut devenue opérationnelle);

Rebranché le décodeur.

 

j'ai d'ailleurs obéi à ce que m'avait demandé l'assistance téléphonique. Mais j'avais déjà, par moi-même, procédé à ces maneuvres, et plusieurs fois.

 

J'ai également réinitialisé le décodeur.

 

Aurais-je dû faire autre chose? Qu'entendez-vous par "redémarrage et positionnement HDMI du téléviseur" ?

 

Merci en tout cas pour votre aide.

 

scolca
Mathieu
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2 102  

Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.

Bonjour @scolca,

Rencontrez-vous toujours des difficultés avec les applications du décodeur ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

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scolca
contributeur confirmé
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2 047  

Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.

L'assistance technique m'a proposé de changer le décodeur. Ce que j'ai fait aujourd'hui même, mais le problème reste inchangé.

 

L'expert qui s'occupe de mon dossier n'est pas encore au courant de cet echec, mais il doit me rappeler lundi 19.

scolca
Mathieu
Community Manager
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2 038  

Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.

Bonsoir @scolca,

Merci pour votre retour.

Attendons le rappel de mon collègue.

Bonne soirée.

Community Manager

Mathieu
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1 874  

Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.

Bonsoir @scolca,

Avez-vous retrouvé l'usage des applications ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

scolca
contributeur confirmé
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1 856  

Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.

Hélas non!

 

L'expert m'a bien rappelé comme promis. Je l'ai informé que la panne continuait. Il m'a fait changer ma carte (celle qu'on insère dans le décodeur), mais cela n'a toujours rien arrangé.

 

Il a alors suggéré que la difficulté pourrait venir de ma ligne. Il m'a promis de faire remonter le problème, et m'a assuré que le service me rappellerait dans les 72 heures. Mais à ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle.

 

En revanche, depuis quelques jours, je constate que je reçois toutes les chaînes, notamment celles auxquelles je ne suis pas abonné. J'ignore s'il s'agit d'une compensation à mes déboires, ou d'une opération commerciale ordinaire comme cela se produit de temps en temps.

 

Ceci dit je préférerais retrouver mes applications.

scolca
Mathieu
Community Manager
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1 831  

Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.

Bonjour @scolca,

N'hésitez pas à me faire un retour.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez que je regarde votre dossier.


Bonne journée.

Community Manager

scolca
contributeur confirmé
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1 818  

Re : Applications indisponibles depuis la dernière mise à jour.

Vu. Merci.

scolca

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