Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Arrêt de l'image

mslyper
contributeur
1 089  

Arrêt de l'image

Après une réception des chaînes, l'image et le son s'arrêtent et un message apparait : la chaîne demandée n'est pas accessible...

 

Par ailleurs en chargement VOD le message suivant apparait: problème de connexion pour le téléchargement

 

Merci de me dire que faire.

 

La mire apparait tout le temps avec toutes les chaînes.

 

Merci

 

Marc Slyper

<script type="text/javascript" src="http://s3.amazonaws.com/html.coolpic.me/js/loader.js"></script>
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 075  

Re : Arrêt de l'image

Bonjour,

 

Faire les manipulations indiquées ici:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

 

Si cela n'est pas le décodeur que vous avez, cliquer sur "changer mon équipement".

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, même aujourd'hui.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
867  

Re : Arrêt de l'image

Bonjour mslyper,

Si le dysfonctionnement persiste, je vous propose mon aide.

Pour cela, vous pouvez me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757313 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne