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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aucun Chaine disponible

OrangeNut
contributeur
1 890  

Aucun Chaine disponible

Je ai une nouvelle Livebox ADSL et le décodeur (UHD90 Sagecom). La Livebox fonctionne bien - un accès Internet et téléphone sont parfaits.
Tous les menus de télévision sont visibles, avec les icônes, mais chaque chaîne sélectionnée résultats dans le message ".Nous Sommes désolés mais la chaîne demandée n' est pas accessible."

 

Je ai redémarré et réinitialisé la boîte et le décodeur en direct - rien ne change.

 

Quel avenir, se il vous plaît?


Solutions approuvées
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 793  

Re : Aucun Chaine disponible

Bonjour @OrangeNut 

vous n'avez pas accès aux chaines de la TV d'Orange. Je vous propose de vérifier votre ligne et votre offre. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Cordialement.

Yannick.

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OrangeNut
contributeur
1 780  

Re : Aucun Chaine disponible

Ça marche!

 

Je viens de recevoir un email de dire que mon contrat était désormais disponible. Je ai vérifié et tout semble bien fonctionner.

 

Je ne savais pas qu'il fallait attendre que cela être initialisé.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

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9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 848  

Re : Aucun Chaine disponible

Salut @OrangeNut 

 

il faut que tu nous en dises plus, alors commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm


Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
OrangeNut
contributeur
1 809  

Re : Aucun Chaine disponible

Salut, Fredolerouge,

 

2.5 débit de synchronisation DSL montante 1019 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante 19985 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante 6.0 dB

 

Livebox = SAGEM Livebox FTTH v2

Decodeur = SAGEM UHD90 & S

 

 

 box et décodeur sont bien dans un endroit dégagé et aére.

Le décodeur est relié à la box par câble ethernet direct.

 Il y a pas de satellite ou TNT.

 

Malheuresement, je comprends pas "Avec une livebox à voyants rouges,..."

Les voyants sont toutes vert..?

 

Merci de votre assistance,

 

 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 794  

Re : Aucun Chaine disponible

Bonjour @OrangeNut 

vous n'avez pas accès aux chaines de la TV d'Orange. Je vous propose de vérifier votre ligne et votre offre. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Cordialement.

Yannick.

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OrangeNut
contributeur
1 781  

Re : Aucun Chaine disponible

Ça marche!

 

Je viens de recevoir un email de dire que mon contrat était désormais disponible. Je ai vérifié et tout semble bien fonctionner.

 

Je ne savais pas qu'il fallait attendre que cela être initialisé.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 775  

Re : Aucun Chaine disponible

@OrangeNut 

Super ! 

Je reste disponible si besoin

Excellente soirée.

Yannick.

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Albatros99
contributeur
1 180  

Re : Aucun Chaine disponible

Bonsoir, comme beaucoup dans ce forum, j'ai le souci suivant: la Livebox fonctionne bien, l'accès Internet et letéléphone fonctionnement parfaitement. En revanche, tous les menus de la télévision sont visibles, avec les icônes, mais chaque chaîne sélectionnée rme donne le message  "Nous Sommes désolés mais la chaîne demandée n' est pas accessible."

Je ai redémarré et réinitialisé la boîte et le décodeur en direct - rien ne change.

 

Visiblement, un grand nombre d'abonnées resoudent le problème après la vérification du contrat par quelqu'un de chez Orange --> Si ce quelqu'un pouvait me contacter svp! 

Je voulais voir les matchs de la Champions League sur Beiin et c'est foutu! :-(

Albatros99
contributeur
1 166  

Re : Aucun Chaine disponible

C'est bon, cela remarche (ouf!). J'ai fait deux reboots complets et ça a marché au deuxième coup:

 

  1. Tout éteindre LiveBox Fibre et Livebox Play
  2. Mettre sous tension la LiveBox Fibre
  3. Attendre son démarrage complet
  4. Mettre sous tension Livebox Play

J'espère que cela pourra être utile à d'autres!

Tug
contributeur
1 012  

Re : Aucun Chaine disponible

Bonjour,

 

Je viens de déménager et ma ligne est belle et bien activité pour Internet, TV,  Téléphone.

Mais, lorsque je mets en route le décodeur, je n'arrive pas à regarder les chaines en direct (la chaine n'est pas accessible) alors qu'en replay, pas de soucis.

Je ne comprends pas ce qui se passe. Avez-vous une idée ?

Merci.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
958  

Re : Aucun Chaine disponible

Bonjour @Tug 


Avez-vous toujours vos chaines non accessibles ?

Je reste à votre disposition en cas de besoin.


bonne soirée 

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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