Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aucun signal...

dartagnan
contributeur occasionnel
2 071  

Aucun signal...

Bonjour a tous,j'ai mon décodeur depuis longtemps,mais je ne me décide a l'installer qu'aujourd'hui,parce que j'ai un téléviseur qui est loin de toute prise d'antenne mais près de la Livebox.Je n'ai bien entendu branché que le cable éternet fourni entre la box et le décodeur,mais aucun fil d'antenne.La télé reconnais bien le décodeur,mais quand je lance la recherche des chaines,après le scan,elle me dit"aucun signal".J'ai fait toutes les manips que vous indiquez,redémarrage etc...mais toujour aucun signal.Par contre la télé a la demande fonctionne.Alors ma question est:Comment regarder les programes en direct,comme on le fait avec une antenne hertzienne?


Solutions approuvées
dartagnan
contributeur occasionnel
1 984  

Re : Aucun signal...

Bin encore merci,je vais voir comment je vais procéder.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 065  

Re : Aucun signal...

salut

 

si tu as un décodeur ADSL (UHD87, 87 Slim ou Play) tu dois désactiver la TNT lors de l'initialisation du décodeur, pour passer cette étape, les chaines seront reçues par l'ADSl et non l'antenne

 

Tu peux désactiver la recpetion hertzienne de cette façon :

- appuies sur la touche MENU de la télécommande
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL


Si tu as un décodeur SAT (SHD, UHD 87 SAT ou UHD 90), la connexion à une parabole est nécessaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dartagnan
contributeur occasionnel
2 035  

Re : Aucun signal...

Salut et merci,mon decodeur est un SHD 85,je ne sais pas a quoi ça correspond.Dans "configuration requise",il est noté "raccordement a une antenne satellite".Par contre,ça ne m'empèche pas de l'utiliser en mode"TV a la demande" ?Par contre,une derniere petite question:Je voudrais acheter un cable éthernet plus long,et sur les sites de vente en ligne,je vois"RJ45",est-ce la même chose?

PS:Ha si c'était un diesel,il y a longtemps que je me serait dépatouillé...(lol).

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 029  

Re : Aucun signal...

salut

 

c'est bien un décodeur SAT, il te faut donc un raccordement à une parabole pour avoir les chaînes orange en direct

 

La TV à la demande fonctionne un peu différemment, en téléchargeant le fichier via l'ADSL

 

Pour le câble ethernet, oui, c'est du RJ45, mais pour être tanquille, il faut du RJ45 droit, Cat 5E ou 6E, FTP ou STP

 

tout est normalement indiqué, sinon, tu es trouves dans n'importe quelle grande surface ou magasin de bricolage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dartagnan
contributeur occasionnel
1 985  

Re : Aucun signal...

Bin encore merci,je vais voir comment je vais procéder.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757054 membres inscrits 🧡

3449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne