Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aucune chaine

viemceme
contributeur occasionnel
1 056  

Aucune chaine

Bonjour,

 

Je viens de brancher mon décodeur, l'installation c'est passé normalement mais aucune chaine disponible.

 

Le message "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible".

 

Le décodeur est un UHD 87 Slim et la box une LiveBoxPlay.

 

Merci d'avance mais je le sens très mal.

8 RÉPONSES 8
viemceme
contributeur occasionnel
1 048  

Re : Aucune chaine

J'ai été sur la page admin de la Livebox et c'est inscrit "tv indisponible"

 

ADSL.JPG

 

longueur de ligne :2634 mètres
affaiblissement théorique :  39.51dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  7.74 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

Téléviseur non HDMI donc il n'est pas branché (juste péritel branchée).

Si j'ai demandé la TV Orange c'est par ce que je ne reçois plus la TNT, problème d'antenne, donc ni l'antenne, ni le décodeur TNT ne sont branchés.

viemceme
contributeur occasionnel
1 047  

Re : Aucune chaine

Livebox3

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re : Aucune chaine

salut

 

si la TV est en "indisponible" commences par la relance suivantes en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

 

Si la TV est toujours en "indisponible", direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
viemceme
contributeur occasionnel
1 009  

Re : Aucune chaine

Merci mais j'ai tout essayé.

 

Par contre, est ce qu'il y a un temps pour la mise en ligne de la TV, comme quand on a une nouvelle ligne ?

On ne m'a rien dit en tout cas, donc je ne sais pas si la TV peut être utilisée de suite ou si il faut attendre qu'elle soit activée ?

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re : Aucune chaine

salut

 

Il n'y a qu'un temps d'activation à la souscription de la TV ou une offre


Si tu changes de box ou de décodeur, il n'y a aucun délai

 

As tu souscris récemment à la TV? Si oui, as tu bien reçu le SMS d'activation de la TV?

 

et comment le décodeur est il relié à la box : plugs ou câble ethernet?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
viemceme
contributeur occasionnel
950  

Re : Aucune chaine

J'ai l'offre depuis longtemps mais je n'avais pas demandé à bénéficier de la TV avant mercredi dernier, j'ai reçu le décodeur hier (samedi) et donc voilà.

Offre simple, ADSL sans bouquet spécifique, branché avec cable ethernet, je l'ai mis sur le port 2 de la Box, vu qu'il n'y a pas de jaune dessus.

Pas de sms, (ils ne m'ont pas demandé mon tel portable de toutes façons même si ils l'ont vu que je suis chez Orange), pas reçu de mail d'activation non plus.

Mais on ne m'a jamais dit qu'il y avait un délai, si il y a un délai, cela doit être normal mais il serait bon de le dire avant de souscrire.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re : Aucune chaine

salut

 

alors il est fort probable que la TV ne soit pas encore activée sur la plateforme technique

 

SI d'ici 2-3 jours tu n'as pas eu le SMS t'inidquant que la TV est activée, contactes l'assistance pour savoir ce qu'il en est

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
viemceme
contributeur occasionnel
936  

Re : Aucune chaine

D'accord merci beaucoup, je vais attendre alors.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne