Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aucune notice d'utilisation télécommande

Brammercoz
contributeur occasionnel
3 401  

Aucune notice d'utilisation télécommande

Bonsoir,

En fin de matinée une équipe " orange " est venue m'installer la " live box play fibre " cela fonctionne bien mais, la télécommande télé ne correspond pas dutout à celle qui figure dans le guide d'installation. Il ne m'a pas été possible d'enregistrer une émission, la dite télécommande n'a, entre autres, pas de flèches directionnelles pour naviguer dans le menu, le son manque totalement de puissance etc ... Bref ! ni moi ni personne dans mon entourage n'a été en mesure d'utiliser cet outil dépourvue de toute notice d'tilisation.

Dès demain je vais donc commencer à perdre un temps précieux à la boutique orange, voilà une affaire qui commence bien !!!

Bonsoir à tous et merci d'avance pour l'éventuel tuyau.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 399  

Re : Aucune notice d'utilisation télécommande

salut

 

quel est ton modèle de télécommande?

 

La blanche ou la noire à deux faces?

 

Pour les notices, vois ici :

http://assistance.orange.fr/les-guides-d-installation-et-d-utilisation-de-la-tv-d-orange-1660.php

 

Pour le son, tu dois le mettre au maximum sur le décodeur par les boutons Vol+ (on ne sait jamais) et dans el menu, mettre la sortie son sur "Stéréro 2.0"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Brammercoz
contributeur occasionnel
3 396  

Re : Aucune notice d'utilisation télécommande

Bonsoir,

Ma télécommande est la noire à deux faces

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 392  

Re : Aucune notice d'utilisation télécommande

salut

 

alors tu trouveras la notice dans le lien donné plus tôt

 

Pour le son, une fois celui du décodeur au maxi par Vol+, fais ceci :

http://assistance.orange.fr/les-reglages-du-decodeur-livebox-play-5433.php#5

 

et tu choisis "stereo"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Brammercoz
contributeur occasionnel
3 378  

Re : Aucune notice d'utilisation télécommande

Bonsoir,

Merci pour le lien qui m'a permis de trouver la notice d'utilisation de la télécommande qui est semble t'il la dernière sortie.

Mon petit problème est donc réglé je n'irai pas " gonfler " les employés de la boutique orange.

Bonne soirée et encore un grand merci.

Yuki
helper
3 355  

Re : Aucune notice d'utilisation télécommande

Si tu disposes d'une tablette ou smartphone, tu peux également trouver l'appli Orange qui remplace la télécommande. Elle est plus intuitive pour certains usages (visualisation du grille des programmes).

 

Ceci dit, la LB Play et l'appli passeront bientôt sous l'interface unique Polaris.

Brammercoz
contributeur occasionnel
3 336  

Re : Aucune notice d'utilisation télécommande

Bonjour Yuki Helper,

Merci beaucoup pour ces renseignements concernant les chaînes en langue anglaise et la possible utilisation d'une tablette comme télécommande.

Cette communauté Orange est vraiment efficace.

Bonne journée .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756945 membres inscrits 🧡

1361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne