Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

BONNE ANNEE et tv orange ne fonctionne pas.

mika31
contributeur
1 055  

BONNE ANNEE et tv orange ne fonctionne pas.

Bonjour,

coup de guele car je suis en 8m en forfait livebox play , et quand le soir je joue au mmo avec des pote, mes parents qui ont en adsl livebox 2 sagem le decodeur au bout 30-1h des mozaic et qualité baissent.

 

infos débit toutes les infos et explications sur le débit de votre ligne

votre accèshaut débit en ADSL
débit descendant
6.87 Mbit/s
débit montant
0.9 Mbit/s
 
bien sur sans la télé brancher. donc j'ai contacter 3900 pour changement décodeur pour passer au satellite car j'ai une parabole déjà preregler sur astra et ont me échange contre un IHD92 appercut chez moi après récéption de la carte que c'est un décodeur adsl livebox play. et au moment du installation test se plante au 3/4 du chargement meme reboot decodeur et livebox plusieurs fois .
Donc ma mère retourne chez orange et surprise pour eux c'est normal car ont peut pas avoir livebox adsl avec un decodeur sat et pourtant je connais plein de monde qui possedent... Bon je vous remercie et j'ai perdu + 30min au service client et + les chat orange qui te fond passé pour un **bleep** devant la boutique.
 
Merci 

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 049  

Re : BONNE ANNEE et tv orange ne fonctionne pas.

Bonjour

 

le decodeur SAT est compatible avec une livebox noire mais attention votre decodeur est bien blanc et pas noir?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
1 050  

Re : BONNE ANNEE et tv orange ne fonctionne pas.

Bonjour

 

le decodeur SAT est compatible avec une livebox noire mais attention votre decodeur est bien blanc et pas noir?

mika31
contributeur
1 045  

Re : BONNE ANNEE et tv orange ne fonctionne pas.

le decodeur tv ihd et noire et ma livebox 2 et blanc

mika31
contributeur
953  

Re : BONNE ANNEE et tv orange ne fonctionne pas.

bonjour, j'ai trouvé c'est en boutique que leurs collègue c'est planté et depuis niquel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755595 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne