- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bande passante insuffisante canal à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBande passante insuffisante canal à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bande passante insuffisante canal à la demande
Depuis que je suis passé chez livebox play ma bande passante est insuffisante pour regarder sur ma tv en wifi canal plus à la demande pourtant rien d autres ne fonctionnent à la maison
Le test dit 760 mb
Alors que mon test de ligne me donne très satisfaisant pour le le multi média
Avez vous des astuces ?
Grand merci
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bande passante insuffisante
Bonjour @Chris8631
Pour la TV rien ne vaut une connexion ethernet, si tu en as la possibilité essaie cette solution.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bande passante insuffisante canal à la demande
Bonjour,
Pour améliorer votre wifi voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bande passante insuffisante
salut @Chris8631
il faudrait que tu nous en dises un peu plus quant à ton débit, parce que tout ça est bien vague
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituelet et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bande passante insuffisante
Bonjour Fredolerouge,
merci de t'intersser à mon problème, je vais essayer d'etre plus precis en repondant à tes questions :
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL16 février 2016, 04 h 38 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL04 j 16 h 43 m 09 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1020 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante4693 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.6 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)3369
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
degrouptest
Informations
techniques
central téléphonique : LE MAISNIL
longueur de ligne :5245 mètres
affaiblissement théorique : 54.0235dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 3.5 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
j espere que c'est bien les infos dont tu as besoin
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bande passante insuffisante canal à la demande
Bonjour Fredolerouge,
merci de t'intersser à mon problème, je vais essayer d'etre plus precis en repondant à tes questions :
Etat de la ligne DSL
2.1
statut du lien DSL
actif
2.2
mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
dernière synchronisation DSL
16 février 2016, 04 h 38 m
2.4
durée de la synchronisation DSL
04 j 16 h 43 m 09 s
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
1020 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
4693 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
6.6 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
3369
2.9
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
degrouptest
Informations
techniques
central téléphonique : LE MAISNIL
longueur de ligne :5245 mètres
affaiblissement théorique : 54.0235dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 3.5 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
j espere que c'est bien les infos dont tu as besoin
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bande passante insuffisante canal à la demande
Bonjour Chris8631,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée