Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bande passante insuffisante canal à la demande

Chris8631
contributeur occasionnel
3 077  

Bande passante insuffisante canal à la demande

Bonjour,
Depuis que je suis passé chez livebox play ma bande passante est insuffisante pour regarder sur ma tv en wifi canal plus à la demande pourtant rien d autres ne fonctionnent à la maison
Le test dit 760 mb
Alors que mon test de ligne me donne très satisfaisant pour le le multi média
Avez vous des astuces ?
Grand merci
Christophe
6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
3 086  

Re : Bande passante insuffisante

Bonjour @Chris8631

 

Pour la TV rien ne vaut une connexion ethernet, si tu en as la possibilité essaie cette solution.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 044  

Re : Bande passante insuffisante canal à la demande

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 061  

Re : Bande passante insuffisante

salut @Chris8631

 

@harmattan

 

il faudrait que tu nous en dises un peu plus quant à ton débit, parce que tout ça est bien vague

 

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituelet et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chris8631
contributeur occasionnel
3 039  

Re : Bande passante insuffisante

Bonjour Fredolerouge,

merci de t'intersser à mon problème, je vais essayer d'etre plus precis en repondant à tes questions :

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    16 février 2016, 04 h 38 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    04 j 16 h 43 m 09 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1020 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    4693 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    6.6 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    3369
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 

degrouptest

 

Informations
techniques

central téléphonique : LE MAISNIL
longueur de ligne :5245 mètres
affaiblissement théorique :  54.0235dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  3.5 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

j espere que c'est bien les infos dont tu as besoin

 

cordialement

 

 

 

 

 

Chris8631
contributeur occasionnel
2 996  

Re : Bande passante insuffisante canal à la demande


Bonjour Fredolerouge,
merci de t'intersser à mon problème, je vais essayer d'etre plus precis en repondant à tes questions :

Etat de la ligne DSL
2.1
statut du lien DSL
actif
2.2
mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
dernière synchronisation DSL
16 février 2016, 04 h 38 m
2.4
durée de la synchronisation DSL
04 j 16 h 43 m 09 s
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
1020 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
4693 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
6.6 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
3369
2.9
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

degrouptest

Informations
techniques
central téléphonique : LE MAISNIL
longueur de ligne :5245 mètres
affaiblissement théorique : 54.0235dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 3.5 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

j espere que c'est bien les infos dont tu as besoin

cordialement
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 956  

Re : Bande passante insuffisante canal à la demande

Bonjour Chris8631,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne